Lettre ouverte à mon futur amant!

Mon cher ami blogueur,

Voilà  des mois, des années mêmes, que nous prenons plaisir à lire nos blogs respectifs, que nous discutons de temps en temps, et que nous savons ô combien le rapprochement de nos corps serait délicieux! Mais voilà, le travail m’accaparait, le temps, la distance, ne nous ont jamais permis de mener à bien ce projet.

Pour des raisons économique, mon patron a décidé de mettre un terme à mon contrat, et me voilà ouverte à toute proposition! Dois-je avouer que je les aime indécente?
Donc cher blogueur, il est venu le temps de provoquer les choses, les rendre possible. Lequel de nous deux fera le chemin vers l’autre? Nous retrouverons nous dans l’anonymat d’une chambre d’hôtel, la convivialité d’un appartement, ou la luxure d’un club libertin? Serons nous seuls? Assouvirons nous nos fantasmes les plus fous? Quel sera le jour et l’heure de notre première étreinte? Quelle tenue choisirai-je pour l’occasion? Notre rencontre m’inspirera-t-elle de jolis posts? Tant de questions auxquels nous pourrions désormais envisager trouver des réponses, avec néanmoins déjà une certitude: la fusion de nos corps sera savoureuse.

NB: j’espère que mes fidèles lecteurs ne m’en voudront pas d’utiliser de manière plus explicite mon blog à des fins coquines! ;)

10 réflexions au sujet de « Lettre ouverte à mon futur amant! »

  1. J´adore cette photo Lilou! Tes seins qui explosent et ce téton qui s´avance, se dresse et ne demande qu´à être léché, embrassé, sucé. J´aimerais tant jouir sur ces belles formes et voir doucement couler ma blanche semence sur ton joli corps! Merci encore pour cette sensualité! :-)

  2. C’est ton blog Lilou tout de même, libre à toi d’agir à ta guise !
    Dieu que ce téton est mignon.
    Bon Mr le blogueur il est pris ce RDV ? ;-)

  3. Chère et tendre Lilou,

    Cette proposition donne tout simplement; un grand envie!
    Je suis prêt à jouir de ce plaisir avec toi, savourer ces instants qui se présentent comme uniques.
    D’une douceur si rare… Et de la beauté de tes formes…

  4. Quelles jolies propositions… Ne reste plus qu’a te séduire pour être ce futur amant.
    (Et vraiment très jolie ce sein)

  5. j’adore cela … allier l’utile a l’éagréable Lilou … ;o)
    cela te permettra de rebondir , de penser beaucoup plus a toi …

    visiter la provence au passage de sensualité , de plaisirs dans les alpilles , respirer la lavande , entendre les cigales ..

    en tout cas ce cliché nous émoustille , merci a toi … laisses toi aller ! envoles toi …. vit !

    Bizzsss sucrées de la provence … aux plaisirs d’une réponse

  6. Tu peux te valoir de mettre un atout sur ton CV… Tu utilises au maximum les nouvelles technologies de l’information à la recherche d’un emploi avec ton blog…

    Et la photo que tu montres sur cet article, si c’est la même que sur ton CV, ne peut que mettre en valeur d’autres atouts…

    Un nouvel emploi où tu pourrais joindre l’utile à l’agréable…

    Bonne chance…

    Eric

  7. Jolie photo…

    Hum pour le message je pense qu’il s’adresse à qqun en particulier, je n’y répondrais donc pas :-)… Mais ce n’est pas l’envie qui manque…

  8. Lilou, tes articles sont une invitation au rêve, au désir, à la jouissance…
    Ce blog étant à ton image, je m’imagine des choses alors que je ne te connais pas. C’est probablement le but, sache que l’objectif est atteint : je suis touché.
    Tu sais manier les mots avec douceur et malice, tes photos sont sensuelles et excitantes, ton corps est un appel à la luxure…
    J’ai hâte de te lire encore et encore, faute de pouvoir profiter de toi différemment.
    Bises coquines

Laisser un commentaire