En silence

Mon homme travaille devant son ordinateur dans la chambre à quelques mètres à peine de moi, la porte est ouverte, je suis sur le canapé, l’ordinateur sur mes genoux. Il s’étonne de mon silence. Pourtant, je suis persuadée qu’il se doute de ce que celui-ci peut signifier…
Oui, souvent, lorsque je suis silencieuse ainsi, c’est que je me perds sur la toile et que mon regard se pose sur des photos, vidéos ou textes coquins. Ainsi, seule, mes pensées s’évadent, mes envies bouillonnent et bientôt mes mains s’aventurent sur mon corps.
Oui, isolée, sans un bruit, je m’abandonne au plaisir. Oui, mon homme aimerait certainement entendre les indices de mon plaisir, et quelques gémissements que je pourrais laisser échapper…

Non, dans ces cas là, ce que je veux c’est m’abandonner exclusivement à mes nombreuses pensées indécentes, imaginer mes envies les plus folles se réaliser, et jouir égoïstement avec intensité.

Après, peut être, il me baisera…

DSC01004

4 réflexions au sujet de « En silence »

  1. Et dire que parfois c’est l’un de nous, l’un de tes lecteurs qui t’offrent ce moment de plaisir à distance.

  2. L’idée que votre regard puisse s’arrêter ainsi… est très certainement la meilleur motivation en tant qu’auteur d’un blog sexy… Peut être n’est ce qu’un rêve…

  3. C’est surprenant de vous entendre dire que vous prenez du plaisir sur le net, alors que vous même, vous procurez du plaisir à des millions d’internautes.

Laisser un commentaire