Mon fantasme de liberté

Voilà un mois que je n’ai pas publié d’articles ici, c’est que mon temps est pratiquement essentiellement consacré à mon bébé qui mange bien et grandit bien vite! Il m’est pour le moment impossible d’être séparée de mon petit homme ne serait-ce que 2 heures, dans ces conditions, difficile d’envisager de voir un amant…

Je profite toutefois de ce temps à la maison pour réfléchir sur ma vie, mes envies, et la liberté que j’aimerai avoir. Jouir de la liberté dans ma vie personnelle et intime me donne envie de pouvoir profiter de cette même liberté dans ma vie professionnelle. Pouvoir décider de mon emploi du temps, envisager pouvoir passer plus de temps à l’avenir avec mon enfant, sans que l’argent ne soit un problème. Il s’avère que pour obtenir la liberté financière il est nécessaire d’agir et de prendre des décisions.

Dans une vie idéale, on souhaiterait gagner de l’argent en faisant ce qu’on aime. Est-ce que l’on peut sérieusement envisager de gagner sa vie en racontant sa vie libertine? Il y a tant de sites ou blogs coquins qui existent que pour gagner de l’argent. L’argent n’a jamais été ma première motivation, mais je réalise aujourd’hui qu’il serait le moyen de réaliser mes envies, mes fantasmes, et de m’accorder cette liberté tant convoitée.

Il me reste encore tant d’histoires à vous raconter, et de moins en moins de temps pour les écrire, difficile de tout concilier. Je crois que mon rêve serait pouvoir être « blogueuse sexy professionnelle » en proposant un contenu original ou pourquoi pas « coach en liberté sexuelle »,  du moins de gagner ma vie en assumant ma vie coquine. Mais est-ce vraiment envisageable en conservant mon anonymat? Est-ce que mes lecteurs ont ce type de besoin ou d’envie? Accepteraient-ils d’être des contributeurs et de verser quelques euros pour des lectures croustillantes ou quelques conseils? Quelques idées traversent mon esprit, mais à chaque fois la question de l’identité que je dois prendre se pose, être moi, être Lilou, ou créer une autre identité à mi-chemin entre Lilou et moi qui serait capable d’assumer au grand jour le sérieux et le coquin d’une telle entreprise? Dans l’attente que mes idées aboutissent ou non, je me documente, je m’informe, me forme, et essaie de réunir les conditions qui faciliteraient peut être un jour ou l’autre cette envie de totale liberté!

Vos avis sont bien-sur les bienvenus!

adam_et_eve_entre_bible_et_kamasutra

4 réflexions au sujet de « Mon fantasme de liberté »

  1. bonsoir
    j ai lu votre blog tres interessant c bien qu une femme donne naissance et cela est encore mieux aussi d etre une femme libérée

    a bientot

  2. Lilou ton écriture est exceptionnelle, tu es limpide! Je ne vois pas d’autres blogs libertins mieux que le tien. Oui tu fais bien de réfléchir pour vivre de ce que tu écris puisque tu écris si bien ce que tu vis…je te souhaite de trouver le sésame que tu cherches! Tu mérites d’être repérée dans ce vaste paysage des blogs libertins! Tu m’inspires à chaque fois que je passe te rendre visite! Tu nous donnes envie! Alex

  3. Je trouve que c’est un choix judicieux, un pari certes osé car on entre comme tu le soulignes si bien dans le domaine de l’identité et de l’anonyme. D’autant plus que tu es maman désormais et que de manière sans doute inconsciente tu peux te demander (et ce serait tout à fait légitime) ce que tu répondras à ton p’tit ange quand il demandera ce que tu fais comme métier… Mais heureusement qu’il y a des gens comme toi, pour avoir de telles idées, et c’est avec plaisir que j’apporterai ma modeste contribution

  4. Ce qui fait votre originalité, l’intérêt à vos textes, c’est votre désintérêt financier… Votre but est de partager, de nous faire découvrir votre monde… Je ne sais pas si tout le monde serait prêt à suivre si l’aspect financier entrait en jeu. Je pense que vous seriez parfaitement honnête dans votre démarche quand je lis vos propos. Mais que penserait un nouveau venu qui verrait désormais en face d’un échange, d’un mot, d’un conseil, un « montant »… Après, je ne dis pas que votre projet est fou :il doit avant tout être comme « vous », se démarquer et ne pas tomber dans le classique de ce qu’on trouve. Vous n’êtes pas la seule et j’ai dans mes liens des sites de femme seule qui par leur capacité à écrire, sont parties dans la publication de leur récit ! D’autres sont devenus des « testeurs » reconnus de lieux ou de produits ! Il faut un projet « Lilou » !
    Ensuite, votre enfant ? Et bien quoi ? Votre libertinage fait parti de vous. Et comme je vous le disais, je suis admiratif de votre épanouissement en couple ! Beaucoup doivent vous envier ! Quel plus beau tableau que des parents qui s’aiment autant, qui vivent leur plaisir ! Est-ce pire qu’une femme qui trompe son mari an cachette ? Qu’un homme qui a une double vie ? Qu’une femme qui « vit » du sexe souvent par contrainte plus que par choix, que de personnes hypocrites qui prônent le puritanisme, l’abstinence et qui, dans la nuit, se transforment en pervers, obsédés ou nympho ? Je pense que votre équilibre est une force et que vos expériences (la vôtre et celle de votre conjoint) lui seront d’une grande utilité, car honnête et ouverte !

Laisser un commentaire