Avec lui

Qu’importe que ça dure 5, 10, 15 minutes, moins, ou plus, que ce soit avec ou sans préliminaires, dans le noir la plupart du temps, et à 95% dans un lit : j’adore tout simplement faire l’amour avec lui.

Ma sexualité avec mon mari n’est pas de celles que je raconte beaucoup ici, peut-être parce qu’on pourrait la juger des plus classique: missionnaire ou petites cuillères la plupart du temps, parfois le soir en semaine, plus souvent le week end, et un peu plus pendant les vacances.

Parfois, nous sommes fatigués quand nous nous couchons, et j’aime dans ce cas qu’il aille à l’essentiel. Il m’arrive de ne pas avoir envie qu’il me lèche, et souvent il insiste, il est doué pour me faire jouir rapidement ainsi. Nous laissons nos corps s’exprimer. Nous nous focalisons sur notre plaisir l’espace d’un instant. Nous baisons. J’aime toutes ces jouissances, même les plus rapides, parce que ce sont souvent les plus excitantes, accompagnées de mots crus. Avant et après n’est qu’amour et tendresse.
image

Mon homme ne fantasme pas sur Lilou et connaît presque tout de moi. Il sait qu’il peut profiter de moi comme il veut, quand il veut.  Il n’est pas du genre à se jeter sur sa femme, ou à me faire l’amour trois fois. Ce que j’aime surtout c’est me lover dans le creux de son épaule au coucher ou au réveil.  Ce simple câlin, suffit à mon bien être. Sexe ou pas sexe. Après tout, il n’est pas avec moi pour ça!

Une réflexion au sujet de « Avec lui »

Laisser un commentaire