Pause déjeuner et sextoys

Il y a quelques temps, je me suis amusée à répondre aux questions de  ComLove. Celui-ci proposant aux internautes de pimenter leur vie de couple à travers des jeux, il me demande ce que je pense de son site. Le plus simple me semble d’en parler de vive voix, il s’avère qu’il est sur la région parisienne, une pause déjeuner est donc possible.

comlove
Nous nous retrouvons devant un restaurant thaïlandais, nous nous installons à une table près de la fenêtre, le lieu est petit, toutes les tables sont assez proches les unes des autres, la proximité avec la table d’à côté ne fait aucun doute, s’ils le souhaitent nos voisins peuvent tout entendre de notre conversation. Il y a suffisamment de fond sonore pour que je n’y prête pas plus d’attention, et puis même s’ils venaient à entendre quelque chose, ils ne savent rien sur moi, alors peu m’importe!
Nous parlons donc librement, de jeux coquins, de sites libertins, et des sextoys originaux en bois de @ideedudesir : « ça te dirais de tester? ». Bien sûr ça m’intéresse!
L’heure tourne, les deux femmes juste à côté quittent leur table, en franchissant la porte vitrée du restaurant, l’une d’elle me souris et m’interpelle: « Oh je n’avais pas vu que c’était toi! Ça va depuis le temps? » Une ancienne collègue. C’est fou comme le monde est petit, et comment je me surprend à garder mon calme et mon sourire alors qu’elle m’a certainement entendu parler de sextoys…

Quant au sextoy en question, je vous en dit plus bientôt!

3 réflexions au sujet de « Pause déjeuner et sextoys »

Laisser un commentaire