Actualité Lecture Libertinage Mes amants

Ma nouvelle est enfin disponible!

Après des mois de travail, j’ai le plaisir d’enfin pouvoir vous proposer de la lecture en format plus long qu’un billet de blog: une nouvelle relatant ma première soirée dans un sauna libertin.

Couverture finale

Plongez dans mes pensées les plus intimes lors d’une soirée riche en réflexions et en surprises!

Disponible sur Amazon

Voilà, j’espère que tout ceci vous plaira et je suis impatiente de recueillir vos impressions et/ ou commentaires. Un grand merci à vous tous de me lire et de me soutenir dans cette belle aventure!

Pour en  savoir plus,  cliquez sur « Lire la suite »:

Morceau choisi:

« Oui, je m’imagine ces scènes indécentes se dérouler tout près de moi. Et d’un coup, je me dis que j’aimerais perdre complètement pied, être capable de ce lâcher prise qui rendrait tout possible. Avoir l’indécence d’oser être juste un objet sexuel, être utilisée, prise de tous les côtés. Je réalise, qu’au fond de moi, j’adorerais pouvoir me laisser aller dans un abandon et une débauche totale, où peu importe qui ou combien, tant que de jolies queues me procurent du plaisir. Oui, j’aimerais être pénétrée de toutes parts simultanément, avoir tellement de sexes dressés autour de moi, au point de ne plus savoir où donner de la tête, offrir mon corps à des hommes juste pour l’ivresse de cette folie. Faire don de soi, complètement, déraisonnablement. Vivre une de ces scènes que j’ai tant de fois vue dans des films pornographiques, du sexe intense, sans retenue.»

(3) Comments

  1. […] de « L’infidélité promise« , elle m’a parlé de sa dernière nouvelle disponible en ligne. Au fil de notre conversation, elle m’a avoué m’avoir vu dans le club avec Waid. Un […]

  2. Superbe donne moi l adresse

Laisser un commentaire