J’ai testé pour vous le Butch Cassidy d’Adrien Lastic

Ma vie de jeune maman étant bien remplie, il m’est en ce moment plus difficile de passer du temps avec un amant. Je fus donc très heureuse lorsque Ruedesplaisirs.com m’a proposé de tester  de nouveaux sextoys: de quoi pimenter ma vie intime et de couple!

Je voulais tester le fameux « Rabbit » dont parle Samantha dans « Sex and the City », mais il y avait tellement de modèles, que j’ai demandé l’avis de David de Ruedesplaisirs qui m’a conseillé le Butch Cassidy d’Adrien Lastic une marque espagnole proposant des produits d’excellente qualité.

Et en effet, en sortant le sextoy de sa boite, je découvre un emballage soigné, le fabricant a pensé à tout en proposant un petit étui blanc permettant de ranger et/ou transporter facilement le Rabbit, même si celui ci est un peu grand pour être dans un sac à main, il est très bien pour une valise quand on part en vacances.

En prenant le Butch Cassidy dans les mains je découvre un objet doux, très agréable au toucher, mettant en confiance pour la suite des réjouissances. J’ai aussitôt envie de le mettre en marche, mais je constate que les piles ne sont pas incluses. Heureusement, maintenant, j’en ai toujours à la maison pour les jouets des enfants. J’ai mis un peu de temps à mettre correctement les piles, démontant même une partie de l’objet, alors que ce n’était pas nécessaire.

Je ne sais pas pourquoi, je m’étais imaginée que la petite partie d’un rabbit qui vient contre le clitoris était quelque chose qui tournait,  je découvre que c’est surtout de la vibration, mais le Butch Cassidy est proposé avec 2 capuchons pour diversifier les sensations.

En allant plus loin dans la découverte en solitaire, je retrouve un peu les mêmes sensations que celles que je pouvais avoir avec mon précédent sextoy, avec toutefois l’avantage d’avoir une double simulation vaginale et clitoridienne et beaucoup de possibilités de variations de vibration, car on peut combiner 10 modes de vibrations différentes à 10 vitesses pouvant faire augmenter le plaisir. On n’a aucun mal à tester toutes les combinaisons possibles pour trouver celle qui nous fera atteindre des sommets!

Dans un second temps, j’ai utilisé le Butch Cassidy lors de nos ébats avec mon mari, je me suis amusée à le coller contre son boxer pour lui faire ressentir ses différentes vibrations, il a aussi pu le prendre en main pour jouer avec moi, et les sensations sont aussi très agréables lorsque l’on en a pas le contrôle…En résumé:

C’est quoi:
un vibromasseur avec 2 capuchons différents pour stimuler le clitoris, 10 modes de vibration et 10 vitesses

Où peut on le trouver:
Sur la boutique de Ruedesplaisirs.com

Combien ça coûte:
Affiché à 49,90€, il est actuellement en promotion à 39€.

Avec qui:
Surtout avec soi-même, pour les plaisirs solitaires, mais peut aussi pimenter les moments à deux.

J’ai aimé:
La sensation agréable du toucher velour
Les multitudes de variations de vibrations possibles
Un emballage de qualité, avec une pochette blanche de transport

J’ai moins aimé:
Les piles qui ne sont pas incluses
Les vibrations légèrement bruyantes qui obligent à de la discrétion afin de ne pas être surpris(e)…

 

 

Laisser un commentaire