Un après midi d’été au sauna – 1ère partie

Il fait chaud en ce jeudi après midi de liberté.  Un beau soleil, une belle journée pour retrouver mon bel amant. Par ce temps, nous pourrions nous aventurer dans la nature, mais le sauna est vraiment une valeur sûre, où nous sommes certains que nous pourrons profiter d’un moment d’intimité de qualité à deux ou plus si affinités…

L’accueil est toujours aussi chaleureux, et nous commençons à devenir des habitués reconnus par l’hôte des lieux avec qui nous avons plaisir à discuter à chaque fois qu’elle nous sert un verre au bar. Le jaccuzzi est un moment incontournable également pour se mettre dans l’ambiance et profiter des bulles et de l’eau. Puis nous prenons la direction du hammam, détente garantie. La chaleur nous oblige à sortir au bout de quelques minutes, croisant un couple qui entre en nous disant « Ah, nous venions pour vous rejoindre… » Mon bel amant leur répond: « On doit prendre une douche! »

Pendant que l’eau ruisselle sur nos corps, je glisse à l’oreille de mon amant:
« J’ai bien compris, ils venaient pour nous rejoindre? ça c’est une invitation explicite!
– Oui, on se rafraîchis un peu et on y retourne! »

Je suis un peu surprise par tant de simplicité dans l’approche mais au moins je me sens flattée, et je ne me pose pas trop de questions. Même si dans la vapeur du hammam nous n’avons fait que nous apercevoir, nous retournons dans le hammam curieux de ce qui pourrait se passer. Ils sont tous deux assis, mon bel amant se positionne à proximité de la femme et moi à côté de lui. Nous faisons les présentations. L’homme me dit : « Je crois que ma compagne aurait préféré que vous inversiez vos positions ». Soit, nous changeons, et les mains  se font rapidement baladeuses. J’aime ces caresses réciproques entre femmes, elle a la peau douce, c’est une belle femme. La situation est très excitante. Monsieur aussi commence à mettre ses mains sur moi, et s’aventure vers mon intimité alors que sa femme masse délicatement ma poitrine. Il me pénètre avec ses doigts et s’exclame de mon « étroitesse ». Ce n’est pas la première fois qu’on me fait ce genre de remarque, je pense toutefois que tout est relatif.

La chaleur ne nous permet pas de rester longtemps. En sortant du hammam, nous échangeons quelques mots et c’est l’occasion pour moi de découvrir le couple plus nettement, sans la vapeur du hammam et de distinguer la beauté de madame, très charmante, monsieur quant à lui semble bien membré, même s’ils sont plus âgés que nous, ils sont clairement physiquement à mon goût et ça me permet d’envisager une suite, sereinement.

Arrivés dans les coins câlins, il nous faut trouver le meilleur endroit pour continuer, les petites pièces ne nous semblant pas adaptées, nous nous installons dans la plus grande salle, l’espace permet plus de possibilités…

Image d’illustration. Source

3 réflexions au sujet de « Un après midi d’été au sauna – 1ère partie »

Laisser un commentaire