Mais qui est Lilou?

Je suis une jeune et future maman épicurienne de 34 ans habitant la banlieue parisienne. Épanouie, je mène une vie tout ce qu’il y a de plus normale, et sur la blogosphère je dévoile mon petit univers érotico-sensuel.

Pourquoi ce blog?

J’avais déjà eu l’occasion de voir des sites sensuels et érotiques, et j’avoue que ça m’avait donné l’envie de faire mon site personnel, mais je ne savais pas comment m’y prendre et surtout quoi mettre dedans. Le jour où j’ai découvert les blogs, je me suis rendue compte que c’était le format idéal pour s’exprimer simplement. Je me suis donc lancée, et je me suis prise au jeu!  Aujourd’hui j’y parle de ce qui m’inspire et ce que j’aime, c’est mon petit espace de plaisir qui m’apporte beaucoup!

Que représente cette photo?

p1000968

C’est le début de l’aventure, je l’ai prise lors de ma première séance photo. Je la trouvais tellement jolie, que j’ai eu envie de la montrer, et voilà comment je suis devenue blogueuse en novembre 2007! C’est impressionnant comment à travers une photo, on arrive à se trouver jolie et féminine, à assumer ce que l’on est et à prendre confiance en soi!

Lilou et la photographie:

Pendant longtemps la grande majorité de mes photos, était du 100% Lilou. En effet, je les ai fait toute seule avec mon petit appareil photo et mon retardateur.  J’ai eu également l’occasion de collaborer avec quelques photographes qui ont chacun pu m’apporter de nouvelles perspectives et des points de vue intéressants. Ces derniers temps, je ne fais plus vraiment de séances photos comme avant, mais il m’arrive de prendre spontanément quelques clichés avec mon téléphone portable.

Lilou et le web 2.0:

Je n’y connaissais presque rien du tout en web, et heureusement qu’il existe des outils simples d’utilisation! Aujourd’hui, après blogger, j’apprends à me servir de WordPress, avoir mon nom de domaine et mon hébergement me permet de maîtriser plus ce que je fais, même s’il me faut encore apprendre beaucoup! Je remercie d’ailleurs un blogueur qui se reconnaitra pour tous ses conseils!

Et pour ceux qui veulent me suivre sur Twitter c’est ici:  http://twitter.com/Lilou_libertine

Lilou et l’écriture:

Avec ce blog, j’ai pris goût à l’écriture de récits érotiques, il me reste encore beaucoup de petites histoires à raconter. J’écris aussi ailleurs, avec  plus de liberté, car je ne m’y expose pas physiquement. Je garde dans un coin de ma tête l’idée que peut être un jour je pourrais faire quelque chose de tous mes écrits et pourquoi pas les compiler dans un livre racontant ma vie libertine. Si vous êtes éditeur et qu’un tel projet est susceptible de vous intéresser contactez moi!

En attendant, je viens de publier ma première nouvelle: Découverte du sauna libertin

Couverture finaleDisponible par  sur Amazon et sur Kobo

Lilou et la sensualité:

C’est mon maître mot, j’aime la suggestion, je trouve qu’il n’y a rien de plus érotique que montrer sans tout dévoiler, laisser un peu de mystère. La sensualité est l’une des plus belles façon de faire naître le désir, le plaisir. Par ailleurs, il m’est indispensable de rester mystérieuse et anonyme, car même si j’assume ce blog et que j’en suis fière, je ne voudrais pas que ça me porte préjudice dans ma vie professionnelle ou personnelle.

Lilou et la nudité:

Pour ceux qui découvrent mon blog maintenant, ils m’y découvrent rapidement nue! Et pourtant, au départ, si on m’avait dit que je me montrerait nue sur Internet, je n’y aurait jamais cru! C’est vraiment petit à petit que je me suis dévoilée, et il a fallu attendre de novembre à mars pour voir la première photo de Lilou nue!

Libertine?

J’aime beaucoup ce mot, car il représente la liberté, et je me considère comme une femme libre de m’exprimer comme je le souhaite, et c’est tout l’état d’esprit de ce blog!

Vénale?

J’ai créé ce blog par plaisir, et uniquement pour cela. Néanmoins, celui-ci représente du temps et de l’argent (notamment les frais d’hébergement de ce site), par choix, j’ai décidé de ne pas mettre de publicité sur cet espace. Si toutefois vous souhaitez contribuer d’une certaine façon à ce site, ou à l’achat de jolies petites tenues pour faire de futures séances photos, vous pouvez participer à ma petite cagnotte en ligne.

6 réflexions au sujet de « Mais qui est Lilou? »

  1. J’adore les textes, j’adore les mots, toutes ces sensualités et ses frissons qui font vivre ce blog… Extra…
    Je devrais te proposer quelques récits LOL…
    Bonne continuation.

  2. c’est sympa pour les mecs, ces photos. Surtout pour les occidentaux.
    Ce que tu ne comprends pas, c’est qu’à cause de dévergondée riches et bêtes comme toi, de pauvres filles seront violées car tous les mecs ne peuvent pas se payer une pute.
    Aller à l’hôtel, c’est pas pour les pauvres, même s’ils ont encore leurs dents. Je suppose à te lire que, comme toutes les femmes, tu ne pense qu’à ton cul et jamais aux autres.: à ceux qui triment et qui sont écrasée par tes amis.
    avant « fils de pute » était une insulte. Et maintenant ? Quand l’enfant apprendra que sa maman était une « femme pour les riches salopards genre DSK » ?
    En fait, il y a toujours eu des putes. Mais comme je suis d’ascendance musulmane, je pense que cette volonté de communiquer sa déchéance morale et familiale justifie la loi du Prophète (que son Nom soit béni). Une femme comme toi doit être lapidée pour l’exemple !

    1. Comment pouvez-vous utiliser une telle violence verbale en citant une religion, musulmane ou autre ? Vous êtes d’une hypocrisie à faire vomir. En quoi la vie de cette femme vous dérange? Votre religion ne prêche-t-elle pas pour la tolérance? Je pense que vous feriez bien d’enfiler votre burka, et retourner dans un des pays où la Charia fait loi, c’est fait pour vous.

    2. Toi ce que tu ne comprends pas c’est que ton discours est très grave et qu’il ne fera pas avancer quoique ce soit. Et cest tellement simple de dire ca sous couvert d’anonymat. Espece de lâche! Vas vivre ta sombre petite vie de frustration’ de jalousie et de haine dans ton coin et laisse les autres vivre la leur pleinement comme bon leur semble.
      Je pense qu’avant de juger les autres il faut se juger soi-meme!
      Pis si c’est trop immoral pour toi, ne viens pas.

    3. Quelle pauvreté intellectuelle, quelle mauvaise foi (justement). Des photos pour les occidentaux ? Les musulmans ne regardent pas la nudité? Par celle de leurs femmes affreuses qu’il faut cacher, sinon t’inquiètes, ils mattent aussi !

Laisser un commentaire