Contributions – Partenariats

Sans titre 20J’ai créé ce blog par plaisir, et uniquement pour cela. Néanmoins celui-ci représente du temps et de l’argent, notamment les frais d’hébergement de ce site, l’achat de lingerie, ou les frais d’hôtels pour certaines séances photos. Par choix, j’ai décidé de ne pas mettre de publicité sur ce site, pour rester libre et ne pas polluer cet espace d’expression.

Si toutefois vous souhaitez contribuer d’une certaine façon à ce site,  ou m’offrir de belles petites tenues pour faire de futures séances photos, contacter moi ou participez à ma petite cagnotte en ligne.

Les contributeurs auront accès à des photos exclusives en remerciement.

Un partenariat peut également être envisagé, avec une boutique de lingerie ou de sextoys par exemple, à la condition que je reste libre de m’exprimer comme je le souhaite dans des articles de type: « J’ai testé pour vous »

J’avoue, sans pour autant être vénale, aimer la jolie lingerie, alors si vous souhaitez me faire plaisir et contribuer d’une façon ou d’une autre à mes prochaines séances photos, n’hésitez pas!

Amis photographes, j’étudie également vos propositions sérieuses, et j’aime avoir un aperçu de votre travail avant de pouvoir envisager toute collaboration.

Je ne suis pas fervente d’échanges de lien en tout genre, je ne mets en lien ici que ce que j’aime!

Mon état d’esprit d’après lui:

« Toi, ma chérie, tu es libertine par plaisir et parce que c’est toi. Tu aimes coquiner par ce que c’est ta façon d’être. C’est ton âme, ton essence. C’est toi… Et je t’aime pour tout ça et bien plus encore. Si tu fais quelque chose, si tu t’exhibes, c’est par plaisir et par envie. Plaisir que tu donnes, plaisir que tu prends. Et si, lorsque tu t’exhibes par jeu et envie,c’est pour le plaisir, si, en sus, des personnes t’offres des « cadeaux », alors, cela te rends heureuse et c’est un « bonus » qui te motive encore plus pour leur donner du plaisir »

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.