• Best of my Tweets

    Best of my tweets – Octobre 2013

     

     

  • Libertinage,  Mes amants,  Récits sensuels,  Sexualité

    Sex « drugs » and « rock’n’roll »

    Je n’ai pas vu mon amant célibataire depuis presque 2 semaines, l’envie est donc forte de passer la soirée avec lui, et même la nuit si mon mari ne voit aucun inconvénient à ce que je ne rentre pas. Je m’assure donc d’avoir mon homme en ligne pour lui demander son avis avant de franchir la porte de chez mon amant. Son accord me rend heureuse, et reconnaissante, je sais que j’ai beaucoup de chances de pouvoir ainsi profiter de ces plaisirs, et savoir que je peux prendre le temps de disposer de mon amant toute la soirée et la nuit redouble mon excitation.

    Nos baisers de retrouvailles témoignent de nos désirs, nous discutons devant un verre, puis l’envie de me rafraichir après ma journée de travail me pousse à prendre une douche. Lorsque je reviens avec juste une serviette autour de la poitrine, je sais qu’il ne faudra pas longtemps pour que les coquineries commencent et que la serviette tombe sur le sol. Je suis d’humeur à prendre les initiatives, après quelques toujours délicieux préliminaires, j’ai plaisir à m’empaler sur lui et donner le tempo. Profitant longuement de lui, j’accélére le rythme et fini en sueur, de quoi me déculpabiliser d’avoir zapper mon cours de Zumba pour venir le voir.

    Une fois remis de nos ébats, nous avons tout le temps de profiter de la soirée en écoutant de la musique. Mon amant aime alors prendre son papier à rouler, son tabac et y ajouter son herbe. Fumer le rend encore plus câlin, et accroit sa sensibilité physique. Par curiosité, j’ai pris l’habitude lors de nos soirées d’y goûter un peu, je n’ai jamais fumer, alors c’est toujours en toussant que j’inhale quelques bouffées juste pour avoir un aperçu des effets que peuvent procurer son joint. Être indécente et transgresser l’interdit est enivrant. Pendant quelques minutes ce mélange de musique, sexe et d’herbes apporte un sentiment de plénitude. J’adore le sucer longuement pendant qu’il fume en écoutant l’un de ses groupes préféré. Je sais que son plaisir est total.

    En retour, j’ai moi aussi un cadeau, il branche sa basse et joue quelques morceaux pour moi, le tout nu s’il vous plait! J’ai toujours adoré voir un musicien jouer, je savoure l’instant. J’ai même le droit à une petite initiation et à gratter à mon tour quelques cordes, nue également. J’adore profiter de ces soirées pendant lesquels notre complicité s’accroit autant que notre plaisir. J’en profite d’autant plus, qu’à chaque fois je garde en tête l’idée qu’on ne sait pas ce que la vie nous réserve, je sais que nos moments sont comptés et que cette soirée que nous passons ensemble pourrait bien être la dernière.

    DSC06521