Escorte,  Mes amants,  Sexualité

Lui faire payer

Il avait envie d’autres choses, je l’avais compris, ça me semblait normal, il avait probablement aussi besoin de faire le tri dans sa vie, dans ses relations, alors il a prononcé le mot rupture, ce qui ne m’a pas semblé approprié car ce n’est pas comme si nous avions été en couple, même si au début il y avait une dimension émotionnelle dans notre relation. J’ai été blessée par ce mot qui est venu cassé quelque chose, je lui en ai voulu de mettre les distances, de ne plus pouvoir être son amie, sa confidente, même si j’ai compris que c’était nécessaire, je devais arrêter de penser à lui, passer à autre chose.

Trouver d’autres amants, d’autres complices n’est pas bien compliqué, mais digérer cette histoire a pris du temps, beaucoup de temps. J’avais du mal à subir ce que je n’aime pas : mettre fin à une relation. C’est inutile, le plus simple est de laisser les choses en suspens, suivre ses nouvelles envies sans pour autant fermer la porte à nos envies passées.

La relation a évolué, me laissant ce goût amer que j’ai eu du mal à annihiler, ce sentiment de gâchis juste à cause d’un petit mot. Il aura fallu des années pour cicatriser, en faisant l’erreur de focaliser sur cette blessure, je n’ai pourtant aucune trace sur ma peau. Alors petit à petit, j’ai dû mettre des mots sur les maux, comme pour m’alléger de tout ça, m’en libérer, apprendre à rouvrir doucement la porte, au moins dans l’idée, car putain ce serait tellement plus simple de juste baiser pour passer à autre chose. Passer à l’acte nécessite que beaucoup de planètes soient alignées, qu’importe l’idée est là, il y a toujours un lien et finalement un champ des possibles, même petit.

Et puis parfois l’envie revient, s’exprime, mais il faut encore du temps pour enfin ne plus avoir de rancoeur. Et puis un jour il ose: « Est ce que je pourrais être ton client ? » Étrange mélange des genres, est ce possible de faire payer un ancien amant ?

Doucement, mot après mot il explique sa vision, ses envies, son scénario. Il se montre précis, il me verrai parfaite dans ce rôle. J’ai dit banco! J’ai choisi des dessous soyeux pour assouvir ses envies, rendez-vous fût pris. Lui faire payer pour passer à autre chose et remettre le sexe, le plaisir et le désir au centre des choses. Après toutes ces années qu’est ce que ça fait du bien!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.