Mes amants,  Sentiments,  Sexualité,  Sur le vif

Avec le cœur ?

Comment créer une histoire quand il n’y a pas les mots qu’il faut pour l’écrire ?
Oui j’ai ressenti des choses pour toi, mais est-ce suffisant pour pouvoir créer quelque chose qui n’existe pas ? De l’amour en pointillé. Doit-on consacrer du temps à un « nous » lorsqu’il n’y a que des bribes de temps en temps ?
Comment donner de l’espace à une relation quand on ne sait pas dans combien de temps sera le prochain message, le prochain moment…
Je me suis posée beaucoup de questions, pourquoi j’ai ressenti cela? Était-ce le miroir de ce que tu degageais en me regardant? Ou est-ce que ton regard était si intense en réponse à ce que moi je suis capable de donner ?
À quoi ça sert d’avoir un coup de cœur si on ne peut pas vivre de relation ?
Tu as raison, j’attends peut être beaucoup, c’est plus qu’un amant que j’aimerai, mais c’est parce que je crois que j’ai beaucoup à donner. Mais peut-être pas assez pour toi, car je suis mariée, et je ne peux pas tout te donner.
Alors je donne à plusieurs hommes, parce que mon amant idéal n’existe pas, ou qu’il est déjà dans mon lit mais que j’en veux encore plus.
Parce que ces hommes peuvent m’offrir de leur temps et de leur envie. Ils sont venus à moi pour créer ces espaces de plaisir.
J’aime les choses simples bien plus que les compliquées.
J’aime la vibration des corps peut être plus que les frissons des émotions.
Et je compose avec cela… une vie où je suis épanouie.

Un commentaire

  • Aharon

    Très joli texte et assez indicateur de la simplicité des actes mais aussi de la complexité des ressentis qui concerne tout être humain.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.