Douche à deux…
Souvent je repense aux plaisirs d’une douche partagée. L’avoir pour moi, rien qu’à moi. Me coller à son corps, laisser l’eau et la chaleur nous envahir et se mêler à nous comme pour mieux nous permettre de fusionner. Faire mousser le savon. Lui frotter le dos, la poitrine et parcourir son corps. Etre au coeur de son intimité, de ce qu’il ne révèle à personne. On peut faire l’amour avec un homme, être nue face à lui, et ne pas percevoir qui il est. Et parfois on se retouve sous une douche et l’on touche ce qu’il est au plus profond de lui, on se trouve au plus près de son intime, on découvre une complicité rare et précieuse.
6 commentaires
Loul
oulà ça donne envie tout ça … et un » hammam » Lilou ça donne quoi ? lol je te taquine , la passion , le plaisir , la sensualité et bien plus sont au rendez vous … c’est un REGAL
au plaisir et retrouver les soirées d hiver avec le bonheur de Noël … :o)
Bizzs du sud
gui
Je partage, c’est doux et intime une douche à deux …
Bises.
MICHEL
Bulles de savon et bulles de plaisir, les deux font la paire… Alors, laissons nos corps se coller, se toucher et dériver au gré de nos envies… Oser s’investir au plus profond d’elle ou de lui… Plus fort que nos désirs, nos envies… Croquer ensemble, la pomme de la vie… du plaisir!
Bonne soirée à toi LILOU et de gros bisous…. MICHEL
crousty
salut lilou, je découvre ton blog et sincerement j adore!! j avoue avoir craqué sur ton adorable corps, je te trouve bcp plus sexy et désirable que la majorité de ces corps « stéréotypé » j adore tes courbes tout en sensualité, j ai le coup de foudre !!! lol
gros bisous !!!!!!
Angelsouris
J’aime votre manière de voir les choses et celle de décrire cet instant du pur sensualité par moment.
Ce n’est pas vrai pour tout le monde ce genre de chose, beaucoup sont tellement gênés avec leur corps que ça en devient un moment pénible à passer… Mais vous ne devez pas être dans le cas là.
Jolie jambe sous la mousse au passage^^
ashtarte
Bonjour bella…
Je ne peux qu’approuver … la douche c’est un plaisir qui a deux prend tout son sens…
Je t’embrasse