Blogs sexy,  Fantasmes,  Libertinage

Elle et lui 57 et le candaulisme!

J’ai découvert le blog d’Elle et lui il y a bien longtemps, et c’est grâce à lui j’ai appris ce qu’était le candaulisme: prendre du plaisir à voir son partenaire avec un(e) autre! Insprirant! Cet endroit est en tout cas un condensé de témoignages et de fantasme! Un vrai plaisir à découvrir en récit ou en photo!

5 commentaires

  • Valmont

    J’ai vu, effectivement le blog est sympa, elle est jolie la Dame, et le sujet est troublant… C’est vrai que le plaisir à trois peut être délicieux dans une totale complicité, deux hommes, une femme, deux femmes, un homme… Et si en plus les trois partenaires s’attirent entre eux, sans tabous, en plus c’est carrément intense dans les déclinaisons du plaisir… Bises libertines.

  • ArtDiem

    Malheureusement, le blog de elle-et-lui-57.net semble avoir disparu de la toile …. Il s’agissait pourtant d’un de ces très rares endroits ou une telle sensualité et un tel érotisme se dégageaient, par la seule force de la tendre complicité partagée du couple et de l’amant, qui se dégageait de textes simples et sincères, et d’images aux attitudes toutes en recherche de subtilité, souvent très réussies, en tout cas jamais triviales. Quel dommage que, en dehors de quelques exceptions comme celle-ci, ou comme c’est le cas avec votre délicieux blog Lilou, le candaulisme ouvre au contraire sur le net à une telle profusion de pornographie bassement pure et dure, dans tout ce que cela peut avoir de gratuit et de dérangeant – de beaucoup plus facile aussi, bien sûr – alors que ce sujet me paraît au contraire, tant aux plans féminin (les sentiments contradictoires de l’épouse à qui son mari lui propose une expérience fantasmatique souvent… surprenante, déstabilisant) que masculin (la force du fantasme de projection, de « libération » de son épouse, dans la douceur des bras d’un amant consenti) : un thème si subtil et si riche en interprétation…
    Bise à tous ceux qui sont donc, plutôt, dans le monde de la sensualité et de l’érotisme, bref : de l’inspiration !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.