Libertinage,  Mon Homme,  Sexualité,  Sur le vif

Jacuzzi

Depuis que j’ai ma garçonnière, je suis un peu plus casanière, ça faisait longtemps que je n’étais pas allée au sauna, ce fut un plaisir de prendre mon après midi et de retrouver Rico avec qui j’avais déjà passé de très bons moments.

Il n’a pas perdu de son doigté qui me donne des sensations si fortes, et c’est un plaisir de profiter de ses envies et de son endurance. Jacuzzi, hammam, sauna, nous prenons le temps de nous poser et de profiter à plusieurs reprises des installations. Nous nous enfermons à deux dans l’un des coins câlins histoire de vivre de jolies retrouvailles, avant de partager l’intimité d’un autre couple.

J’avoue être restée longtemps dans le jacuzzi pour une raison particulière : en me positionnant à un endroit stratégique, avec les bulles juste venant caresser mon clito, j’ai apprécié longuement l’excitation apportée par les bulles et l’eau. Un doux préliminaire.

Plus tard, lorsque Rico est rentré chez lui, j’ai décidé de rester un peu toute seule pour apprécier de nouveau les sensations découvertes. Ce stimulant m’a donné une envie : me faire lécher jusqu’à jouir. N’ayant plus de partenaire et doutant que laisser le premier venu m’approcher comblerait mon envie précisément, j’ai décidé de rentrer à la maison et de solliciter mon homme pour m’offrir la délivrance et l’orgasme intense et puissant qu’il sait si bien me donner. Il a adoré ensuite me baiser pendant que je lui racontait mon escapade. Il trouve les sensations différentes lorsque ma chatte a été très sollicitée, ça l’excite particulièrement et le fait jouir intensément également.

3 commentaires

  • GG

    J’avais « zappé » cette narration de votre escapade au sauna…Comme mon épouse, vous aimez les sorties d’air sur votre intimité dans le jacuzzi…lol
    Merci à vous de toujours « alimenter » ce blog que beaucoup, comme moi, aime parcourir !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.