Actualité,  Libertinage,  Mes amants

Jouissances

Je reçois beaucoup de sollicitations, et on me demande souvent quel est mon type d’homme, mais je ne pense pas vraiment avoir de critères particuliers pour un homme, d’un point de vue physique notamment, je n’ai pas vraiment d’exigence précise, mais ce que j’apprécie c’est la simplicité, et le plaisir… et je sais d’expérience que le fait d’être petit, grand, brun ou blond n’est pas déterminant pour prendre son pied.

Si je suis sur un site de rencontre, je privilégie les personnes à proximité de chez moi, et lors des échanges, je vérifie si nos agendas sont compatibles assez rapidement, car s’il faut attendre un mois pour se voir, c’est beaucoup moins excitant.

C’est ainsi, qu’une journée de télétravail, je me suis retrouvée à proposer à un inconnu, de venir presque instantanément dans ma garçonnnière. J’avoue celui qui cherche à me séduire galère, celui que je vais chercher moi-même n’a guère… qu’à me baiser !

Ce n’est pas la première fois que je suis spontanée. Seulement cette fois, l’homme est gourmand, généreux et aussi insatiable que moi ! Aussi dès le premier rendez-vous, nous avons alterné très agréablement entre rencontres des corps et découvertes de nos âmes…

Un savoureux mélange, et lorsque la jouissance est au rendez-vous, assez naturellement on propose un deuxième rendez-vous, puis un troisième…

Voilà comment, en quelques jours à peine, je me retrouve heureuse d’avoir trouvé un nouveau complice… Cerise sur le gâteau, celui-ci est assez sportif et pourrait me motiver à faire un peu plus de sport. En tout cas, il est force de propositions et j’apprécie faire des étirements ou travailler mes cuisses en essayant des positions, où de base, je ne suis pas forcément à l’aise…

Vivement mes prochaines séances d’entraînement avec mon nouveau coach ! 😁

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.