Les soirées chez Robert
Voilà deux ans maintenant que nous allons régulièrement aux soirées multi organisées par Robert. Il nous reçoit dans sa maison, pas très loin de chez nous. Il est un peu âgé, il a un côté beauf, à faire des blagues un peu graveleuses, mais il est sympa, accueillant et respectueux. La déco est très originale et kitch, avec des pointes d’humour et de sexy, ce qui met tout le monde dans l’ambiance. On y recroise souvent les mêmes couples, ce qui est très sympa, nous y avons fait de belles rencontres et avons plaisir à échanger dans tous les sens du termes avec les habitués, dont nous faisons maintenant partis.
Robert aimerait bien passer un moment avec moi, mais je crois qu’il a compris qu’il n’était pas mon premier choix, peut être qu’un jour il profitera de moi en levrette, en attendant, on s’est plusieurs fois amusé côte à côte avec nos partenaires respectifs, et je l’ai laissé me caresser les seins plus d’une fois…
Les présentations se font toujours dans le salon, on se fait la bise en annonçant nos prénoms, mais il y a plus d’une dizaine de couple, alors on ne va pas tous les retenir.
Certains couples sont là à chaque fois, c’est le cas de Laura et Frédéric, on a coquiné une fois, il y a plus d’un an, cela se reproduira certainement un jour, en attendant, on discute de tout, on rigole, on passe toujours un bon moment. Il y a quelques mois, un charmant couple arrive dans le salon, Gérard et Gisèle, des prénoms anciens, alors qu’ils sont dans notre tranche d’âge, Laura me sourit et me dit, t’inquiète, Gérard, lui, je vais me souvenir de son prénom. Il lui plait c’est clair, et il y a de quoi. Après être montée à l’étage avec l’un de mes complices de soirée multi, je retrouve Laura déshabillée dans le salon, très heureuse de son moment avec Gérard!
La soirée suivante, Laura me reparle de ce Gérard, en espérant bien le revoir, car le couple s’est inscrit, mais ils arrivent tardivement, tout le monde est déjà nus lorsqu’ils sonnent à la porte. Peu importe il y a souvent plusieurs rounds à ces soirées. Alors que ma première partie de jeu ne m’a pas laissé un souvenir marquant, je me retrouve à discuter avec ce Gérard, et c’est clair, l’homme est très séduisant. Il demande s’il y a des femmes bi, car il annonce clairement que Gisèle aime les femmes, il se trouve que je suis la seule à l’être. On discute de rapport de séduction, de l’importance du regard et du sourire et on en vient à parler de sodo.
Alors que sa femme s’agenouille au milieu du salon et commence à sucer les mecs à la chaine, je continue à discuter avec son mari, tout le monde profite du spectacle et les femmes volontaires sont invitées à rejoindre la gourmande Gisèle. J’ai beau aimer sucer, j’aime choisir mes partenaires, une simple queue ne m’intéresse pas, j’aime bien faire connaissance avec la personne à l’autre bout.
Lorsqu’il comprend que je ne rejoindrait pas sa femme il me prend par la main et me propose si je le souhaite d’aller à l’étage. Ce que j’accepte volontiers. Alors que je suis en train de monter dans les escaliers il fait glisser ma jolie culotte et se met à me lécher le cul. Cela annonce la couleur, je sens qu’il a envie de m’enculer, et au vue de notre conversation d’avant, je devine ce qui m’attend. Il commence à m’embrasser, et me surprends à mordre. L’homme est charmant, mais l’homme est dominant, et je ne peux pas dire que ce côté mordant soit pour moi quelque chose d’attirant. Je temporise en le suçant, laissant le temps aux autres, de monter à leur tour et de nous rejoindre dans la chambre. Il y a bientôt plus de place dans le lit lorsque Gérard me met en levrette, et là le gars il veut m’enculer direct, mais ça va pas vraiment se passer comme tu veux Gérard! Tu pourras pas y aller, je ne suis pas assez mouillée, et je préfère qu’on commence par ma chatte tout de même!
Je lui offrirai tout de même mon cul un peu plus tard, pendant que je serai en train de lécher la chatte de sa femme, j’adore être l’objet d’un couple, utilisée pour leur plaisir. C’est ensuite que Laura est arrivée dans la chambre, souriant en me voyant avec Gérard, clairement, elle veut passer un moment avec lui… Je lui laisse la place bien volontiers… Elle l’embrasse en s’écriant « Ah c’est vrai que tu mords toi! » Je lui réponds en la taquinant: « Ah oui, moi c’est le genre de chose, dont je me souviens ;)! »
Gérard a beau être très séduisant, sa façon de faire, n’est pas celle qui va me procurer le plus de plaisir, moi qui aime tant la douceur et la sensualité. Après, à petite dose, ça apporte du piquant, et ce n’est pas désagréable. Laura est contente de passer un moment avec Gérard, on le suce un peu à deux, et alors que je me dis que peut être elle pourrait prendre le relais, je constate que Gérard souhaite finir avec moi. Il veut que je le finisse, il adorerait jouir dans ma bouche. Encore une fois mon Gérard, tu n’auras pas ce que tu veux, je ne suis pas une soumise, je décide de comment je vais lui laisser un bon souvenir et je crois qu’il a beaucoup aimé que je l’invite à souiller mon visage de son foutre.
Lorsqu’il reprend un peu ses esprits, il a la gentillesse de me remercier et me complimenter sur la qualité du moment que l’on vient de passer ensemble, je lui ai répondu en souriant que j’avais l’habitude d’entendre ce genre de choses… j’ai été taquine avec ce petit côté sûre de moi… en même temps…c’était vrai ;) Mon plaisir à moi, c’est de laisser un bon souvenir!
De belles soirées donc chez Robert, à faire des rencontres, et à souvent m’occuper du plaisir des autres, le mien, je le prends parfois, lors de quelques cunnis, missionnaires ou levrettes… ou à voir ou entendre les autres gémir. Je crois que je n’avais jamais joui à une soirée multi. Jamais jusqu’à hier soir…
Hier soir chez Robert, il n’y avait pas Gérard, mais il y avait encore Laura, et je me suis amusée, dès le début de la soirée à la taquiner à propos de Gérard: « T’aurais pu le dire qu’il avait du mordant! ;) » Il y avait moins de monde, et l’homme le plus séduisant s’appelle Charles, il est accompagné de sa pulpeuse femme Fanny. Le seul défaut des soirées de Robert, c’est qu’il y a très peu de femmes bi. Hier soir, j’étais la seule, mais peu importe, parce que le charmant Charles est venu s’installer à côté de moi, et nous avons eu l’occasion de bien faire connaissance. Il a rigolé de mon anecdote avec Gérard, car oui, ce n’est pas parce qu’un homme est beau qu’il va nous faire grimper au rideau!
Petit à petit les couples sont montés, mais pas nous, nous sommes restés encore à discuter, parce qu’on a le temps, parce que faire connaissance, c’est aussi un préliminaire. Fanny était avec nous, Robert aussi, avec ses blagues. Comme il dit: « J’ai mangé la moitié d’un clown » Il tente l’humour pour mettre les femmes dans son lit, c’est une arme comme une autre. Charles profite d’une blague de Robert pour changer de place, venir de l’autre côté de moi, plus près, et pour laisser échapper une caresse, très agréable, à laquelle je réponds par un geste tendre également. Bientôt il me demande de lui faire visiter l’étage.
Nous prenons les escaliers, mais nous devons patienter un peu, que les premiers aient finis de jouer pour nous laisser une place. Charles enlève alors ses lunettes, et commence à me toucher, me caresser, m’embrasser, même s’il a parfois du mal avec les blagues de Robert qui est en train de jouer avec sa femme. Mon homme est derrière, il aimerait bien éventuellement se joindre à nous, mais difficile d’écarter Robert, et il n’y a pas beaucoup de place alors il s’éclipse… Laura, saura en profiter…
Charles essaie d’oublier Robert et d’être focus sur moi afin de ne pas perdre ses moyens. En enlevant ma robe et me dandinant devant lui, je parviens à le remettre dans l’ambiance. Ma lingerie lui plait. Je n’enlève pas tout. Je le laisse faire glisser ma culotte.
Charles découvre et joue avec mes tétons avant de commencer à me lécher. Et là j’avoue que Robert et moi on était limite vulgaire avec nos « Putain ce que c’est bon! » tous les deux recevant beaucoup de plaisir de la part de Charles et Fanny, qui quant à elle suçait Robert.
Puis Charles a ajouté ses doigts à sa langue, il a commencé à fouiller partout, à titiller chaque recoin de ma chatte pour y trouver mes points faibles. Il sait y faire, je le sens et je kiffe ses doigts autant que sa langue. Je me dis que moi aussi j’ai envie de goûter à sa queue de lui rendre la pareille, mais impossible l’homme ne me lâche pas et pire il ajoute un: « Profite, je ne fais que commencer… » Et là j’ai compris qu’il avait pris le contrôle, que je ne pouvais rien faire d’autre que de me laisser emporter par cette vague de plaisir. Il a proposé beaucoup de variantes, pris le temps et « Mon dieu » qu’est ce que j’ai kiffé, et crié aussi… Nous avons pris le temps, Robert et Fanny ont quitté la chambre. Charles a réussi par m’avoir j’ai lâché prise et il m’a fait gicler…et pas qu’une fois, j’ai littéralement inondé les draps.
Le pied, vraiment, avec ses doigts et avec sa queue ou les deux mélangés, j’ai adoré, et pas seulement ce qui se passait physiquement mais aussi l’homme, l’attitude, l’écoute, la bienveillance et la confiance que l’on s’est offert l’un à l’autre pour qu’il m’emporte dans ce moment de plaisir! Nous avons tous les deux bien profité et nous sommes rentrés avec une envie d’encore mais cette fois peut être avec nos conjoints à nos côtés. Ce sera peut être chez Robert, ou ailleurs…


