Fantasmes,  Lecture,  Photos de Lilou

L’inconnue aux jolis genoux

Petit exercice de re écriture à partir d’un texte original de B.

« Des heures entières de réunion dans un bureau, tel était le programme peu réjouissant de ma journée. Seulement une agréable surprise allait, à ma plus grande joie, la rendre plus intéressante…

A l’instant où tu es entrée dans la salle de réunion nos regards se sont furtivement croisés… Ta longue chevelure brune, ton regard profond, ton petit chemisier blanc et ta jupe somme toute assez classique ne suscitaient pas l’indifférence… Tu étais féminine jusqu’au bout des ongles et dégageait un charme certain.

Tu t’asseyais en face de moi et je remercia la transparence de cette table moderne en verre qui me permis d’observer tes jolies jambes à loisir. Soudain je me suis surpris à porter une attention particulière sur tes genoux.

Cette partie du corps que l’on ne remarque même pas tellement elle peut paraître anodine ! Et pourtant la rondeur et la douceur d’un genoux est un appel à toutes sortes de plaisirs! Un point d’ancrage pour qui veut caresser le mollet ou remonter vers la cuisse, un col offrant deux routes différentes et toutes aussi savoureuses l’une que l’autre…

La réunion s’acheva, et nos chemins inéluctablement se séparèrent, mais tu resteras pour moi, la charmante inconnue aux jolis genoux qui aura hanté ma journée… »

Merci à B. pour le texte original!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.