Mais qui est Lilou?,  Photos de Lilou

Mise en lumière

Cela fait longtemps que tu admires mes photos et cherche à percevoir ce qui se cache derrière mes mots. Seulement Lilou n’est pas forcément celle que tu imagines. Tu la perçois sexy et féminine,  coquine et joueuse et pourtant tu pourrais la croiser dans la rue sans même t’en apercevoir. Et si l’on se rencontrait, que se passerait-il?  Me reconnaitrais-tu? Serais-tu déçu de découvrir mon vrai visage, de te rendre compte à quel point je peux être simple et banale. De l’ombre à la lumière il n’y a parfois qu’un pas, encore faut-il avoir le bon éclairage pour entrevoir et découvrir la beauté qui sommeille en chacune de ces femmes à l’apparence ordinaire.

6 commentaires

  • crousty

    Justement lilou, des filles nues, sur le net ou ailleur, il y en a des milliers, aux physiques et a l allure plus ou moins stéréotypées. Ce qui me plait tant chez toi c est justement que tu ne corresponds pas a ces clichés, J imagine tres bien que dans la vie de tout les jours tu dois être tout a fait « normale », la lumiere (comme tu dis) vient de l érotisme que tu arrives a dégager lorque tu laisses tomber la lilou « sage et banale » pour faire parler la lilou « de feu » et crois moi, d un petit pétard tu deviens une bombe atomique (super l image…lol). C est cette dualité (je fais dans l intello…) qui est si attirante chez toi (sans parler de la beauté de tes courbes d une sensualité a tomber!!). Voila…. pour résumer… lol
    gros bisous !!!!

  • Loul

    sans commentaire …Crousty a tout dit … on en pense pas moins !
    ta plume est aussi appréciable que la Lilou sur tes clichés

    Bizzs de provence …

  • Cinoar

    C’est justement là qu’est le paradoxal. On t’aime car tu n’es pas un cliché, on t’aime parce que tu es notre « voisine » si sage en apparence, si mystérieuse et insondable mais réelle. Et pourtant tu nous as tous attrapé par des clichés, tes photos.
    Et si nous sommes toujours là, c’est bien parce que tu as dévoilé autre chose que ton image. Mais je ne vois pas comment reproduire cette alchimie en croisant une inconnue.
    Et pourtant on rêve tous de te croiser, toi, ou une femme qui soit ouverte à la discution sans tabous. Il faudrait inventer des T-shirt « discutons je suis sans tabous, et laissons faire l’alchimie »

  • gui

    On a tous une vie …. normale mais certains ont dans les yeux une étoile qui brille un peu plus !!!

    On te reconnaitrait surement …. et ce serait surement très agréable !!

  • ashtarte

    Bonjour lilou,
    C’est exactement ce que j’aurai pu écrire … ceux qui passe sur nos blogs ne peuvent pas s’imaginer si il nous croiser dans la rue que c’est nous… c’est cela qui fait le charme de nos photos.
    L »avantage c’est justement que l’on puisse continuer notre dualité sans complexe … et puis nous sommes des femmes comme les autres avec juste ce petit truc en plus que nous on ose un peu plus …
    Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.