Lecture,  Mais qui est Lilou?,  Plaisirs,  Sentiments,  Souvenirs

On parie?

A la seconde même où j’ai embrassé mon homme pour la première fois j’ai su que celui-là serait différent! Je ne savais pas ce qu’il allait advenir de cette histoire naissante, mais j’ai ressenti un profond bien être! Ce premier baiser timide n’avait rien d’extraordinaire en soi, mais il était tellement sincère, tendre et authentique que je me suis dit intérieurement « Voilà, c’est comme ça que ça doit être et pas autrement »

Moi qui n’avait connu auparavant que de brèves histoires compliquées, je me suis soudain sentie soulagée de pouvoir enfin prendre le temps, et profiter de ces petits moments de bonheur à deux que nous offre la vie!

Et tout était bien différent! Au bout de 2 semaines, le charmant jeune homme n’avait toujours pas vu la moindre parcelle de peau dépasser de sous mes vêtements! Nous avons passé 3 nuits complètes ensemble, blotti l’un contre l’autre, sans même qu’il ose s’aventurer dans les endroits les plus sensibles de mon être! Il n’a même pas essayer de me mettre une main aux fesses ou de me peloter la poitrine! Rien du tout! A se demander s’il était normal, ou s’il avait envie de moi?

Puis un jour, alors que nos baisers commencèrent à être plus intenses et plus langoureux, il m’a dit: « Il faut qu’on arrête, sinon on va faire des bêtises! » Enfin! j’eus l’opportunité d’aborder le « fameux » sujet! Et je fut soulager d’apprendre qu’il ne souhaitait pas forcément se préserver pour le mariage, comme cela m’avait effleuré l’esprit un instant, mais qu’il voulait tout simplement me laisser le temps qu’il faut, pour que je me sente bien et que je décide du moment où j’aurai envie d’aller plus loin!

Car devant mon manque d’assurance, mon cher et tendre pensait que j’étais restée sage…
Alors je lui posa la question:
« – Et prendre le temps pour toi, ça veut dire attendre combien de temps?
– Je sais pas moi, le temps qu’il faudra, 3 ou 4 mois! »

Je vous laisse imaginer ma réaction! Très touchée, certes par une si belle intention, témoignage d’une volonté de construire une relation sentimentale dans la durée, mais tout de même surprise qu’un homme puisse envisager de patienter à ce point!
Alors aussitôt, je ne pu m’empêcher de lui lancer :
 » Je parie que tu ne tiendras pas un mois!… »

Est-il utile de préciser que bien évidemment, j’ai gagné mon pari et qu’il ne résista qu’une semaine! Mais ce fut probablement la semaine la plus palpitante et enivrante de ma vie, animée par tant de passion et de désir..

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.