Actualité,  Libertinage

Plaisirs multiples

J’aime le libertinage parce qu’il donne accès à des parenthèses enchantées, parfois dans des lieux d’exception. Depuis l’été dernier, nous avons découvert avec mon mari les joies des soirées multi-couples et il y a une chose que je constate, le luxe et la luxure se marient très bien. Ces soirées ont parfois lieux dans des appartements parisiens loués pour l’occasion ou de belles demeures avec piscine.

A chaque fois, c’est un plaisir d’être dans un endroit particulier où la discrétion est de rigueur…

Lors de notre première pool party l’année dernière nous avions coquiné avec 2 couples avant de nous baigner nus dans la piscine et d’observer les autres en pleine action. Mon homme a pu concrétiser un fantasme en passant un agréable moment avec une asiatique. Elle est venu ensuite sur mon visage, j’ai fait mon premier face sitting avec elle. Quel plaisir de déguster sa chatte en me faisant prendre en même temps. J’ai beaucoup aimer son franc parler assez direct avec son petit accent asiatique, ses « bon quand est-ce qu’on baise ? » ou encore « hummm t’as vu elle est bonne la grosse queue de mon mari » nous ont bien fait sourire.

Lors de cette pool party il y a eu un peu comme 2 groupes, l’impression d’être dans le groupe des personnes peut être moins attractives physiquement mais très sympa. De toute façon à ces soirées, tout le monde ne baise pas avec tout le monde. Parfois on a plaisir à discuter avec des personnes avec qui l’on ne baise pas et parfois on se retrouve à baiser avec des inconnus. Impossible de retenir les prénoms de tout le monde !

Hier encore une fois, l’endroit était sublime, une belle demeure avec piscine, à la campagne. Une dizaine de couples, certains qui se connaissent déjà. Un homme dit: « oui, à force, on connaît toujours un couple quand on vient en soirée ! » Je réponds : « Je crois que mon mari et moi n’avons pas encore fait assez de soirée… »

Quelques minutes plus tard, l’homme qui se présente et me fait la bise me dit: « On se connaît! » m’obligeant à retirer ce que je venais de dire ! Je ne l’avais pas reconnu, mais sa femme, oui ! Nous avons eu le plaisir de les rencontrer lors d’une petite multi de 3 couples l’année dernière.

Parmi les invités il y avait deux « célébrités », un journaliste que nous avons tout de suite clairement identifié et un comédien dont nous n’avons pas retrouvé le nom, mais quand je le verrai un jour à la télé, je pourrais me dire, « Ah oui, c’est lui que j’ai sucé vite fait en soirée… » il aurait probablement aimer davantage, mais même dans ces soirées, une libertine n’est pas un libre service. Le comédien a juste essayer de m’entraîner dans ses coquineries ou de se placer stratégiquement pour obtenir quelque chose. Rien qui ne me donne particulièrement envie.

Pire, alors qu’en fin de soirée j’étais en mode voyeuse, un autre homme avec qui j’avais discuté me dit  » ça te dit de me sucer ? ». La demande n’est pas des plus élégantes mais je m’exécute, je viens de passer un bon moment avec sa femme et il était sympa. Seulement, sa queue n’est pas particulièrement à mon goût, je lui suggère donc de me baiser, il me dit « oui fais-moi bien durcir avant. » Je continue brièvement avec ma bouche avant de laisser mes mains le branler. Il me répond « Je préfère que tu me suces ». Puis, « non mais ça ne me fais pas grand chose ce que tu me fais, suce moi ». J’ai lâché sa queue et j’ai quitté la pièce. Une règle d’or, une femme a le choix, elle fait ce qu’ELLE veut.

À l’inverse plus tôt, je me suis retrouvée à prendre du plaisir avec un couple inconnu, qui a eu à cœur de bien me lécher, sans demander de contre partie. Un délice !

Mon mari et moi avons aussi interagi avec le couple qui nous a invité, des gens très agréables et chaleureux et qui savent recevoir et placer le plaisir au bon endroit.

Je retiens surtout un très bon moment à 3 femmes. Quel plaisir de se lécher mutuellement la chatte, d’embrasser, de caresser… Lors de ces soirées je suis très bi, j’adore m’amuser avec ces belles femmes et leurs maris n’ont pas l’air de s’en plaindre… J’aime aussi regarder les corps se mélanger, entendre les buits de frottement des corps ou les cris de plaisir. Il y a toujours un moment où je me fais prendre en levrette, ou avec les jambes en l’air…

On devrait d’ailleurs re revoir avec grand plaisir ce couple déjà rencontré l’an passé avec qui nous avons passé une bonne partie de la soirée, car elle est aussi gourmande que moi et son homme a semble-t-il à cœur qu’on se revoit pour qu’il puisse s’occuper davantage de mon plaisir !

Un commentaire

  • Flavien

    Je n’ai jamais participé à se type de soirée, merci de nous en levé une partie du voile, évacuant peut-être au passage quelques aprioris pour certains.
    Je comprends que tout le monde ne baise pas avec tout le monde mais … Ni ya t’il pas certain indésirable du genre voyeurs qui ne sont là que pour leur plaisir perso sans jamais rien partager ?

    Encore merci pour le partage :)
    Flavien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.