Actualité

Pour une nouvelle, en voilà une nouvelle!

Me voilà beaucoup plus rare, ici ou ailleurs. Ce silence est due à la plus belle des raisons: je porte de nouveau la vie et profite pleinement de mon rôle de maman et d’épouse.

Et oui, ces derniers mois, moins d’amants, d’aventures libertines, mais une vie tout aussi agréable et belle. Cette fois, point besoin de médecin et de tonnes d’examens médicaux, point de parcours du combattant, ce deuxième enfant est tout naturellement le fruit de notre amour et de notre désir.

Dès le début de cette deuxième grossesse, cependant, beaucoup de questions sont venues dans mon esprit, autour de l’organisation familiale que ça impose, et mes choix professionnels. Il est certain que ma vie telle qu’elle est aujourd’hui a besoin d’évoluer pour être mieux adaptée à la mission qui m’attends. Il me faudra trouver des solutions pour réduire mon temps de trajets quotidien et probablement mon rythme. Les amants auront peut être une place plus restreinte, et seront davantage de jolies bulles d’oxygène qui font du bien.

Je regarde mon premier bébé grandir, il commence à parler et à avoir besoin de beaucoup de temps, d’échanges, d’amour, de toboggans et de balançoire. Ces derniers mois, j’ai appris à aimer passer du temps dans les parcs, les fontaines et les bacs à sable, à me réjouir des choses simples qui lui donnent le sourire. Je pense rester au fond de moi toujours la même, épouse, amante et libertine, mais il m’est nécessaire, de ne pas passer à côté du rôle le plus important de ma vie: celui de maman.

Je ne sais pas quel sera la fréquence de mes prochains articles, ni même si ceux ci seront très nombreux. Une chose est certaine, je conserverai toujours cet espace de liberté, parce qu’il fait partie de ma vie, de ce que je suis, et j’ai toujours écrit comme je vis: en suivant mes envies…

9 commentaires

  • Anonyme

    Toutes mes félicitations pour cet très heureux événement ;-)

    Et merci pour cette superbe photo de femme enceinte et épanouie, très plaisant à regarder :-)

    Bien à vous

    Alain

  • Amant des Sens

    J’ai souvent suivi des blogs, croisé des personnes ô combien intéressantes voire prometteuses… puis, leurs motivations s’estompent, leurs envies s’effilochent… pour enfin disparaitre, laissant leur posts, photos et impressions, seuls, comme uniques témoins de leur passage sur la toile. La cause reste souvent un mystère…
    Comme pour toute relation, si on ne sait jamais si elle aboutira, quand elle commence, il est écrit qu’elle s’arrêtera un jour.
    Chère Lilou, même si ce n’est pas la fin de tes partages, mais un tournant, une pause, quelles plus belles raisons : ton bonheur, celle de ton couple et de ta petite famille qui s’aggrandit.
    Alors, merci, de laisser ouverte encore la porte de ton Jardin Secret… On y est rentré pour une chose, et on en découvre une autre, toute aussi délicieuse… Le petit Jardin devient un Grand Parc….
    Avec toute mon amitié…

  • Nicolas

    J’espère que ces nouvelles responsabilités ne te feront pas oublier tes Blogueurs lol
    On est tous impatients de cet heureux événement

    Tous mes vœux de bonheur et en embrasse très fort les tiens ,

    Nicolas

  • serge et brigitte

    Félicitations à vous pour cet heureux événement à venir ……quoi de plus beau qu’une jolie femme enceinte avec son petit ventre arrondi… c’est un bonheur de donner la vie … Nous te verrons peut-etre moins sur ton blog mais il y a des priorités dans la vie … Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde .. en espérant quelques petites photos jusqu’à l’accouchement
    Gros bisous de notre Bretagne

    serge et brigitte

  • Sandrine

    Juste magnifique … Je suis certaine que vous arrivez à tout concilier … l’important est de ne pas s’oublier ni en tant que femme ni en tant que maman … Belle route Lilou ^^

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.