Retour de soirée…
Soirée sympa au resto entre amis, on décide de prolonger celle-ci en proposant un petit jeu et un café à la maison. Je préviens alors poliment nos compagnons que notre petit chez nous n’est pas parfaitement rangé. Je rentre dans le salon en premier, je déplace les 2, 3 trucs qui trainent ici ou là. J’indique à mon amie où se trouve la salle de bain. Je remets les couvertures et coussins un peu en place sur le canapé, lorsque soudain j’ai un flashback.
Je me revois l’après midi même sur ce canapé, sous ces couvertures en train de m’abandonner à de délicieuses caresses. Mes doigts étaient trempés, et excitée par quelques petits messages coquins, j’ai eu envie pour une fois de mettre la main sur un petit jouet et d’agrémenter mon plaisir par quelques vibrations. Les piles étaient en fin de vie, mais mon plaisir pimenté par ce petit objet rose était au rendez-vous…
Mais qu’ai-je bien pu faire de mon petit jouet après? Est-ce que je l’ai bien rangé? D’un seul coup le doute s’installe, mes mains fouillent sous les couvertures. Rien. Je vérifie s’il n’est pas tombé par terre. Rien. Je vais voir dans la chambre, dans le tiroir de mon armoire pour vérifier s’il est rangé à sa place. Rien. C’est alors que je me souviens l’avoir laver dans le lavabo de la salle de bain. Et là, je réalise que mon amie est justement dans la salle de bain, probablement en train de vouloir se laver les mains…
Epilogue: Finalement, coup de stress pour pas grand chose. L’objet du délit n’était pas dans le lavabo, car, et je m’en suis souvenu quelques minutes plus tard, j’avais décidé de le ranger, afin que personne ne tombe dessus, dans l’un de mes sac à main. Ouf, je n’aurai pas eu à rougir ce soir, ou à inventer une blague pour tourner la situation en dérision. Nos amis sont sympa, peut être qu’on aurait pu bien en rire, mais je préfère qu’ils continuent d’ignorer comment il peut m’arriver d’agrémenter mon samedi après-midi. Un jardin secret, c’est sacré.
4 commentaires
Jean-Charles
Quel dommage ce spleen autour d’un joujou, ce fut peut-être l’occasion inespérée d’échanger une façon de voir ou…de regarder !
Nos philosophes auraient sûrement parlé du spleen de l’olibos, cet obscur objet du désir que tout le monde veut avoir et dont personne ne veut parler.
lipif
oups !!
bon en effet tout ce termine bien
tres jolie les dernieres mises a jours
je souligne juste mon passage sur ce blog
en bonne place ds mes favories
tres amicalement
wolford
voilà une histoire qui aurait pu ouvrir une autre histoire avec cette amie ….
attire d elle
On ne sait jamais comment peut tourner ce genre d’aventures ;)
Mais il est vrai que dans le doute il ne vaut mieux pas prendre de risque ;)
Très joli blog plein de sensualité
Bravo ;)