Lecture

Rêverie

Ce matin je me suis réveillée, avec une agréable pensée… Celle d’un corps à corps torride, mélange de désirs et de plaisirs charnels, la parfaite adéquation.

Pour toi j’ai mis cette jolie jupe que j’affectionne et ce petit haut cache coeur assorti qui laisse tout juste apparaitre avec subtilité la naissance de ma poitrine. Un joli collier et un petit ensemble noir et rose, tout est là pour me sentir féminine et entrer dans ce rapport de séduction que j’aime tant!

Seulement, mes pensées sont loin d’être sensuelles…Comme tu me l’as demandé, je ne porte ni collant, ni pantalon. Juste cette petite jupe et ce petit string qui ne fait qu’accroitre mon envie… Je sonne à la porte, un peu essoufflée par la montée des escaliers… Mais tu es là devant moi, et l’excitation est à son comble.

Nul besoin de mots, nos bouches ne peuvent résister à ces échanges de longs baisers langoureux et ennivrants…Je ne pense qu’à ta peau contre ma peau, nos corps s’entremêlant avec intensité. Et cette étreinte où je m’abandonne à toi, dans ce tourbillon de plaisir…

Et c’est à cet instant que le réveil sonna, et qu’il me rappela que l’on ne peut rater un cours de langue… Je fus contrainte de revenir à la réalité, mais toute la journée je fus accompagnée par ces agréables pensées…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.