Actualité,  Sur le vif

Une bonne soirée

Se réunir pour réfléchir sur les ingrédients qui font le succès d’une soirée libertine, venir juste après le bureau en pantalon pull lunettes, pour partager une vision, se mettre d’accord sur une organisation, proposer chacun avec nos compétences et nos affinités nos contributions. Boire un verre, manger un morceau et forcément parler de nos expériences, raconter nos anecdotes, rire de nos situations cocasses. Réaliser que nous avons travaillé pendant des années dans le même bâtiment, déjeuner dans la même cantine sans même le savoir! Réfléchir à la définition de l’amant(e), parler d’éjaculation féminine, de plaisir anal, prostatique, d’orgasme cérébral, d’hypnose érotique, de tantrisme… Et se dire en fin de soirée: mais pourquoi est ce que l’on s’est donné rendez-vous dans un bar ? La prochaine fois un sauna sera certainement plus sympa !

2 commentaires

  • Pierre-Yves

    Bonsoir Lilou.
    Le bar a quand même quelques avantages.
    Que ce soit pour boire un cocktail ou un bon verre de vin ou manger quelque chose, ce sera souvent bien meilleur que dans un sauna. Même si un bon cunilingus en club peut lui aussi affoler les papilles et être follement enivrant !
    Je commence à apprécier les discussions coquines dans les bars ou les brasseries car ça devient un petit jeu. En général, on baisse un peu la voix ce qui attire inévitablement l’attention de ses voisins de table. Et là !
    Ça devient un plaisir de voir les réactions de ces mêmes voisins un peu trop curieux.
    J’attends avec espoir le jour où des voisins de tables se mêleront une conversation coquine…

    Toujours autant de plaisir à te lire.
    Bises.
    Pierre-Yves.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.