Accès restreint,  Libertinage,  Mes amants,  Récits sensuels,  Sexualité,  Sur le vif

De la chambre 200 à la chambre 44

6h10, chambre 200, petit hôtel de banlieue, le réveil va bientôt sonner et mettre un terme à notre délicieux rendez-vous. Je me blottis contre lui. Je suis heureuse de cette très belle rencontre, de sa douceur, de ses mots, de nos moments de plaisirs partagés. Nous nous sommes livrés l’un à l’autre corps et âme. Ses bras sont si agréables, si accueillants, qu’il est difficile de les quitter au petit matin. Il doit partir, m’enlace délicatement une dernière fois, dans moins d’une heure il sera au travail. Il m’a réservé le petit déjeuner que je vais prendre à la réception de l’hôtel.

7h23, je n’ai pas encore quitté l’hôtel que je reçois un petit message de mon bel amant préféré, s’assurant que ma nuit fut des plus agréable. Il me demande si je suis libre en fin de journée. Il semble d’humeur coquine. Nous convenons de nous voir et d’improviser.

16H30, « Alors où nous retrouvons-nous? » J’expose par sms à mon tendre complice les différentes possibilités. Ce petit hôtel parisien où nous nous étions déjà retrouvé un soir, a une chambre disponible. Nous n’avons qu’une petite heure devant nous, mais ce serait parfait.

16h57, je valide depuis le bureau la réservation, éteint l’ordinateur, et souhaite un bon week-end à mes collègues.

17h40, je le retrouve à la sortie de son travail, nous sommes à quelques stations de métro de l’hôtel.

18h00, après avoir précisé à la réception que nous ne prendrons pas de petit-déjeuner, nous nous retrouvons dans la chambre 44 et pouvons enfin nous jeter l’un sur l’autre. Il avait à cœur de me faire jouir. Il a été contraint de mettre sa main sur ma bouche pour que je fasse moins de bruit. Enfin, nous pouvons laisser nos corps s’exprimer comme nous le souhaitons. Il m’offre probablement le moment le plus intense et jouissif de ma vie libertine.

19h27, je quitte mon bel amant, le RER est à l’approche, je n’ai plus qu’à prévenir mon homme de l’heure approximative de mon arrivée. Ce soir, je n’aurai pas un, mais deux rendez-vous coquins à lui raconter!

Jamais hiver n’aura été aussi coquin, mais que ce soit programmé ou improvisé qu’il est agréable de jouir ainsi de la vie!

5 commentaires

  • Laurent

    Tu sembles insatiable Lilou !

    Et vous semblez drôlement complices, je crois que dans l’échelle de l’amant idéal, il serait pas loin d’y être, non ?

  • allio

    Tu étais déjà réveillée à 06h10….. je ne t’ai pas entendu! Mais tu mens dans ton récit….. tu fais bien plus que donner une heure approximative d’arrivée, tu donnes une heure précise! lol . Merci Lilou

  • egeoune56

    Coucou Lilou..quel plaisir de te lire..toujours aussi sensuelle..j’adore tes récits…vivement les prochains
    Bisous ma belle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.