Détrompez vous
Parfois l’on croit que le modèle est le sujet centrale d’une photo, car il attire le regard, et c’est souvent sur ce corps, cette nudité que l’on porte l’attention. Seulement ce dont on ne se rend pas toujours compte, c’est que sans le cadre qu’il y a autour, sans la mise en scène, ou sans le photographe qui a eu l’idée de la photo et bien la photo n’existerait pas. Le modèle n’est pas le sujet de la photo, mais bien un simple élément qui le constitue. Il est juste là pour servir à retranscrire l’idée du photographe, qui est probablement l’élément le plus important de la photo.Articles similaires
2 commentaires
crousty
salut lilou, en parcourant tes photos, je voulais te laisser un petit com, tout d abord pour te faire un petit coucou et aussi parce que je trouve cette photos vraiment superbe, je te trouve craquante toute nue, naturelle. de la tete aux pieds c est un reel plaisir de te contempler, j adooooore !!!!!!
bizz
Dezhabuzed
Je vais profiter de ton dernier tweet pour rebondir sur ton propos.
La Photographie n’est là que pour encore plus sublimer un sujet (toi ici). En effet, tu es finalement un des éléments de cette photo mais quand même l’élément principal (des plus délicieux soit dit en passant). Le cadrage, les éléments autour ne sont là que pour te mettre encore plus en valeur …
Sincèrement tu es un véritable régal et à tout point de vue :-) J’adore te lire :-)