Mon stylo bien aimé…
Vous vous souvenez des stylos bic quatre couleur qu’on avait à l’école quand on était petit… et bien figurez vous qu’un jour j’ai fait l’acquisition d’un stylo de ce genre, mais avec non pas 4 mais 12 couleurs! La taille était donc un peu plus large et plus longue, un peu comme l’illustration ci dessus, même si ce n’est pas tout à fait le modèle que j’avais.
Toujours est il qu’à l’adolescence, au moment de la découverte de mon corps et de mes premières caresses, j’eus un jour l’idée de transformer ce super stylo en objet de plaisir… Je ne sais pas d’où m’est venu cette idée, mais en tout cas, ce stylo s’avéra idéal pour une introduction en douceur avec son embout fuselé. Sa longueur et sa largeur s’adaptait parfaitement à mon anatomie.
Ce fut un vrai délice de découvrir pour la première fois, de façon aussi douce et délicate ce plaisir. J’y ai vite pris goût au point d’enlever toutes les mines du stylos, et de ne l’utiliser que pour mes petits plaisirs solitaires. Toujours à portée de main, « ce sextoy malgré lui » fut pendant longtemps mon meilleur compagnon…