Actualité,  Sexualité,  Sur le vif

D’une application à l’autre

12h52: Je prends enfin le temps de répondre au message de mon « collègue de co-working » de 9h57

13h09 : Je reçois les petits Smiley de M. BienMembré que je n’ai pas vu depuis la dernière fois que je l’ai re- re- re branlé dans sa voiture (je crois qu’il aime ça) il y a 10 jours. Je réponds à 13h16

A la même heure je profite d’être sur Whatsapp pour répondre aux différents messages envoyés vers 9h30 par mon complice de longue date qui a un problème pour visionner mes photos

13h25: M. BienMembré m’informe qu’il n’est pas loin et qu’il va passer ! 😁

13h29: L’agent immobilier m’appelle pour me dire qu’il travaille sur le compromis pour l’achat de mon futur lieu de débauche. Bla bla bla durant 7 minutes pendant lesquelles je me pare de jolie lingerie: « Je vous dérange ? -Non pas du tout ! »

13h33 Mon collègue de co-working me propose des dates ! 😁

13h35: Kevin m’envoie un message sur Skype

13h39: M. BienMembré arrive, je descend pour lui ouvrir la porte

13h40: Alors que je viens de lui ouvrir la porte en lui précisant que j’ai une réunion à 14h le technicien de la fibre appel pour me prévenir qu’il sera là dans 30 minutes !

13h42: j’envoie un message sur Telegram pour reporter la réunion Zoom de 14h

La suite: sa queue entre mes mains, sur ma langue, en moi. J’aime ces sensations, lui venant sur moi, agrippant mes seins, relevant mes jambes… J’aime le sentir profond.

13h57: Je le mets au défi de jouir en moins de 5 minutes: il s’assoit sur le pouf se branle en me regardant dans les yeux, ma langue sur son gland, mes mains saisissant ses bourses. Je pose mon pull par terre pour ne pas tacher le tapis. Il m’offre une belle giclée !

Désolée Kévin et les autres pour mon délai de réponse, il y a des fois, où une belle queue devient une priorité !

Un commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.