Actualité,  Libertinage,  Plaisirs,  Récits coquins

Co working

Tout a commencé par des GIF de cunnilungus dans ma TL.

Je ne sais pas comment cet homme est apparu dans ma TL, c’est probablement le hasard d’une fausse manip ! Mais j’aime l’idée d’accueillir ce qui s’offre à moi, surtout après une journée avec des échanges décevants et des dernières rencontres centrées surtout sur le plaisir de ces messieurs !

Je lui pose quelques questions, lui lance quelques perches pour lui donner l’opportunité de tenter sa chance, mais il reste impassible. Alors je me jette à l’eau :

Et voilà comment je me suis retrouvée à passer une journée entière à faire du co-working avec un quasi-inconnu. Enfin, je ne peux pas vraiment dire que nous avons beaucoup travaillé.

Ce fut une belle journée remplie de ces vagues de plaisir intense. J’ai aimé ses caresses, sa douceur, ses doigts, sa langue, of course… Avoir le temps, profiter. Jouir. Lui rendre la pareille. Le déguster longuement. Un partout.

La collègue qui avait du retard lors de notre point hebdomadaire m’a permis de savourer un deuxième cunni. 2-1

Après ma réunion Teams c’est à son tour de rappeler un de ses collaborateurs qui avait tenté de le joindre à deux reprises. Je crois qu’il a aimé mon initiative, et tant pis s’il a eu du mal à rester concentré pendant ma prise en bouche. Il me prendra après cet appel pour remettre le score à égalité.

Des pauses douceurs caresses mêlées de mots pour faire connaissance, nus, allongés sur le matelas. Nous nous contenterons de croissants, pains aux chocolats et shokobons pour nous substanter, entre les deux rounds supplémentaires que nous offrira cette journée.

Qu’il est agréable de composer ainsi une journée autour du plaisir, d’avoir le temps et cette envie d’encore….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.