Jour de décadence
Jour J, je suis super excitée à l’idée de ce que nous sommes en train d’organiser, il nous reste à valider la réservation de la chambre, à s’assurer que l’homme que j’ai sélectionné est toujours partant, et laisser libre court à toute sorte d’envie qui s’imposerait. Aujourd’hui tout est possible et cette perspective est très enivrante. Je réponds à quelques sollicitations, dont celle d’un charmant photographe. Je suce mon homme quelques instants, avant de se lever, laissant l’envie de plus en suspens. « Je te baiserai seulement ce soir! » me promet-il.
J’appelle ma maman pour m’assurer qu’elle est toujours d’accord pour s’occuper de nos « bébés qui sèment la pagaille ». Je prends ma douche, mets les enfants dans le bain. Alors que mon homme regarde une dernière fois les chambres d’hôtel pour valider notre choix, je lui demande si la perspective de rencontrer un deuxième homme dans la soirée lui conviendrait. « Pourquoi pas, c’est toi qui choisi mon amour!
– Et me lécher un peu là maintenant sans me faire jouir? »
Il ne se fait pas prier pour mon plus grand plaisir.
Pour la chambre, nous décidons de faire une folie et de choisir une suite dans un hôtel près de Saint Michel. Le budget est un peu plus important, mais la chambre est très spacieuse et nous permettra d’être plus à l’aise pour recevoir tout invité. Je propose au photographe de nous rejoindre après le restaurant pour qu’il soit mon dessert. Il accepte.
Un troisième homme, un mec qui a l’air cool et marrant est dans les startings blocks, trop loin pour que je puisse habituellement donner suite, il se montre très motivé à l’idée de me rencontrer:
« C’est dommage de ne pas pouvoir baiser à cause de la distance, je suis sur qu’on s’entendrait bien, il faut qu’on trouve une solution!
– C’est quoi tes dispos sur aujourd’hui et demain?
– Cet après midi et demain toute la journée.
– Nous avons réservé un hôtel, pourquoi pas nous apporter les croissants demain matin?
– Tu te fais baiser déjà cette nuit?
– On a prévu une ou deux rencontres cet après midi et ce soir. Si j’ai encore faim je te contacte pour les croissants, on a la chambre jusqu’à 11h. »
Je m’habille sexy, choisi ma jolie lingerie, prépare un sac avec les escarpins, les bas, les sextoys… Il est 14h lorsque nous prenons la route. On dépose les enfants, sans trop s’attarder. Direction Paris! J’informe mon homme que notre premier rendez-vous sera vers 16h, ce qui nous laisse juste le temps d’arriver à l’hôtel. A la réception l’homme nous demande si nous avons fait bon voyage, nous sourions. La suite est dans l’autre bâtiment sur le trottoir d’en face, nous sommes contents de voir que c’est une entrée indépendante, la venue d’invités sera plus discrète.
Nous avons à peine le temps de découvrir la chambre et sa déco rétro, que je reçois un message: « Je suis là! » Je lance à mon homme: « Tu restes là, je vais le chercher! » Je lui ai donné rendez vous sur la place à proximité. Je le vois au loin, je m’approche pour m’assurer que c’est lui, avec les masques, c’est pas forcément simple de se reconnaitre.
Les quelques mètres à parcourir me permettent de lui expliquer que le contexte de notre rencontre est un peu particulier, que ça ne se déroulera pas comme si nous étions seuls tous les deux, que le temps que j’aurai à lui consacrer sera limité à ce qu’il se passe dans la chambre, mon mari n’interagira pas ou peu. « Très bien, je m’adapte! » Nous entrons dans la chambre. Les présentations sont rapides. J’enlève mes bottes, l’invite à enlever ses chaussures, et nous nous lançons directement dans un rapprochement, très doux et sensuel. Nous nous déshabillons mutuellement vêtement après vêtement, prodiguant par la même occasion d’agréables caresses. Pendant qu’il caresse ma poitrine je cherche du regard mon homme, je vois un sourire sur son visage. Il y a des miroirs dans la pièce, cela me permet de voir dans le reflet de celui ci, les mains de mon amant sur moi et mon homme installé dans le canapé. Une très belle image de candaulisme. Une fois le plus gros des vêtements tombés, mon homme nous dit: « Il y a un lit à côté! »
Nous nous y installons. Il s’en suit des vagues de douceur et sensualité. Je le libère de son boxer, ne résiste pas à l’envie de goûter à cette verge bien tendue. Il a un corps métissé parfaitement musclé. Mes mains glissent partout, je le sens vibrer. Ses doigts aussi s’aventurent sur moi et me font frissonner. Nous prenons le temps de savourer ces ondes, cette envie monter. Je m’allonge, il se cale dans mon dos, contre mes fesses, tout en délicatesse et douceur. Nous restons de longues minutes comme cela à profiter délicatement l’un de l’autre. C’est littéralement du slow sexe, qui est très puissant en terme d’excitation et de plaisir. De la subtilité, de la sensualité. Je lance un regard en direction de mon homme à l’occasion. Il semble apprécier, même s’il ne nous observe pas en permanence puisqu’il navigue en parallèle sur son téléphone. Vient alors le temps de se parer d’un préservatif pour envisager aller plus loin, l’occasion d’aller glisser quelques mots à l’oreille de mon mari pour s’assurer verbalement que tout va bien. RAS, je peux continuer sereine avec mon amant.
Je le reprends en bouche pour l’aider à enfiler la protection, je suis allongée sur le dos tandis que mes jambes glissent sur le côté au moment où il vient en moi, tout en douceur comme le début. Puis avec un peu plus de rythme. Il semble très sensible à chaque interaction, très excité peut être par la situation. Il ne tarde pas à jouir, son plaisir est beau à voir.
Nous le laissons disposer de la salle de bain. Après sa douche, je vais échanger quelques mots avec lui. Il me dit qu’il a passé un bon moment et qu’il va nous laisser profiter de la soirée en amoureux. Je m’excuse pour le côté un peu expéditif de ce rendez-vous. « Pas de soucis, l’essentiel c’est le plaisir de chacun! » Je le raccompagne jusqu’à l’entrée de l’hôtel, le remercie pour l’agréable moment que je viens de passer.
17h30, je prends une douche à mon tour, puis me rhabille, il est l’heure de sortir boire un verre. Je demande à mon chéri s’il est partant pour un autre rendez-vous en soirée. « Comme tu veux! J’ai beaucoup aimé, mais je trouve qu’il ne t’as pas beaucoup baisé »
Je regarde mon téléphone, un message du photographe: « Hello, désolé j’ai un imprévu pour ce soir, je suis désolé, je viens de l’apprendre alors je te le dis le plus tôt possible! »…
3 commentaires
kunilungus
quelle belle après-midi candauliste! ça donne envie!
Alain
Bonjour Lilou,
Qu’il est agréable de se délecter à lire ton blog
J’ai adoré ce nouvel épisode de ta vie libertine et j’ai hâte de lire la suite
Car tu nous laisses un peu sur notre faim avec ce lapin de dernière minute…
Mais aurons nous un prochain épisode indiquant que tu as su trouver un amant de remplacement pour t’en servir et offrir un beau spectacle à ton homme ?
Bien à toi
Alain
GG
Quelle jolie narration ! On espère vivement avoir la suite et peut-être lire les commentaires du mari? Merci pour la photo…