Actualité

Les jolies femmes à Paris

Je suis tombée dans le journal « 20 minutes » sur un article présentant l’œuvre de Pierre Louis Colin:  » Le guide des jolies femmes de Paris ». Et c’est vrai que nous vivons une époque formidable « Parce que les femmes sont libres, parce que la mode est diverse, parce que la mondialisation mêle les peuples, que les curés sont rares et les crèmes de soin font des merveilles »
Et le cher Pierre-Louis nous révèle ses petits secrets sur les endroits les plus opportuns pour rencontrer de jolies filles ainsi: la « bourgeoisie active » s’apercevra sur les banquettes des cafés le midi, dans les supérettes à 19 h, la « jeunesse marginale » autour de la fontaine des Innocents (1er) et la « maturité cochonne » dans les magasins de lingerie.
Il parait même qu’au carrefour de la Croix-Rouge (6e), il est « impossible, absolument impossible, de traverser sans croiser au moins une très jolie femme, et ce à n’importe quelle heure du jour ! »
A quand « Le guide des mecs mignons de Paris », enfin c’est sur, qu’un homme ne met pas de mini jupe, de décolleté et ne risque pas de remettre discrètement en place son bas! Mais tout de même certains ont des beaux yeux et des petits culs bien galbés! ;)
Enfin heureusement pour moi, j’ai un exemplaire pas mal du tout à la maison! :)
(L’article en page de « 20 minutes » par là )

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.