Fantasmes,  Féminité,  Mais qui est Lilou?

Et toi, c’est quoi ton fantasme?

« Et toi c’est quoi ton fantasme? » Me glisse-t-il timidement à l’oreille, comme s’il avait peur d’être trop indiscret! J’esquisse un sourire et lui répond: « Il y a bien une chose qui m’intrigue et m’attire…  » Je me demande soudain quel pourrait être sa réaction à l’aveu que je suis sur le point de lui faire!

Il me regarde curieux, se demandant qu’est ce que je vais bien pouvoir lui dire. Il a l’air impatient de savoir!  » Je crois que j’aimerai beaucoup passer un doux moment avec une fille… » Je laissa un silence, juste le temps de voir le large sourire que semble lui procurer cette idée.

Je lui sourit en retour avant de continuer:  » Une femme, cela m’inspire douceur, tendresse et volupté! Tout ce que j’aime. Il y a tant de choses à parcourir. Tout en courbe et contre courbe. Et puis j’imagine que c’est comme si je me découvrais un peu plus moi-même. Me retrouver en face de mon alter égo. Comme moi, mais pas tout à fait moi. Partager de délicates et sensuelles caresses. Prendre le temps de se découvrir, de parcourir peu à peu ces endroits que nous connaissons si bien, mais que nous découvrons pour la première fois d’une façon inédite, par l’intermédiaire de l’autre! »

« – Et tu as déjà envisager aller plus loin avec tes copines? »
« – ça va pas non? mes copines je les connais depuis trop longtemps, et puis je me vois mal leur avouer tout ça. Et quelque part aussi, je n’ai pas envie d’en savoir plus sur leur intimité. Non! c’est sur par contre, que je ne peux pas envisager ça avec n’importe qui, il faudrait que ce soit quelqu’un avec qui je me sens bien, une amie, une confidente avec qui je puisse parler de tout, une complice, une fille comme moi quoi! »
« ça pourrait être pas mal en effet… »

« Oh! Tu sais, c’est juste un fantasme, une envie, une curiosité, et même si j’imagine que la douceur d’une femme ne pourrait me décevoir, c’est quelque chose qui m’intimide à tel point, que je ne pourrais l’envisager uniquement qu’avec la bonne personne! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.