Lilou a de nouveaux voisins!
« Oups pardon! » C’est par ces mots que je fis connaissance en sortant de chez moi de mon nouveau voisin! Il ne s’était pas rendu compte qu’en laissant tous ses cartons dans l’entrée, il m’obligerait à les escalader pour sortir les poubelles. Quelques instants plus tard, alors qu’il était en train de tout débarrasser et que je descendais les cartons et les plastiques (tri selectif oblige) nous avons eu l’occasion de nous croiser de nouveau. C’est un beau brun aux yeux marrons, la barbe de trois jours entre 25 et 30 ans. « Bienvenu! » osais-je lui dire. « Merci, désolé pour le bruit des travaux, nous sommes en train de refaire tout l’appartement, on veut être bien! » « -C’est pas grave, c’est toujours comme ça quand on s’installe! » Après le quadra grincheux, célibataire endurci presque psychopathe, et la jeune mère seule avec son bébé, c’est au tour d’un jeune couple d’emmenager à côté de chez nous. « Tu lui as dit que les murs sont fins et qu’on entendait tout dans la chambre? » me dit alors mon homme lorsque je lui fait part de ma rencontre. « Non, j’ai oublié! Mais de toute façon, je crois que tôt ou tard, ils s’en rendront compte! »
4 commentaires
skullpat
J’espère que tu nous raconteras tous les détails croustillants concernant ces nouveaux voisins étant donné que les murs sont en papier à cigarette …
gui
Savoir qui des nouveaux voisins ou de vous entendront ceux qui sont de l’autre côté de la cloison ???
usclade
L’existence insoupçonnée de ces murs fins ne sera pour eux que le début des bonnes surprises ;-)
crousty
j espere qu ils ne vont pas vous empecher de dormir… ou alors c est vous qui allez faire plus de bruit…. lol En tout cas un jeune couple comme voisin c est plutot sympa non ??
bisous !!