Lilou tourne une page
Et oui, il est venu le temps de changer, d’aller vers d’autres horizons. Quitter ce lieu où l’on a vécu tant de choses, où je suis devenue Lilou, où j’ai pris la pose. Désormais, je ne croiserais plus ce petit brun aux yeux marrons dans le bus, je n’entendrais plus les voisins se disputer ou faire l’amour. Je n’emprunterais plus chaque jour cet escalier qui accueillit des ébats qui ne pouvaient attendre. Je n’irai plus à cette boulangerie au coin de la rue où la boulangère me préparait d’avance ma baguette tradition, ignorant que parfois sous ma jupe je ne portais pas de dessous. Une autre vie nous attend, une histoire à continuer ailleurs. Un espace un peu plus grand, pour une vie douce, près de toi et toujours meilleure.
4 commentaires
Aurélie & Franck
Alors belle nouvelle vie à toi, que l’excitation de la découverte d’un nouveau « chez soi » puisse être un grand bonheur!
bisous
A&F
PS: par contre pas sur que les escaliers arrivent à oublier ces ébats qui ne pouvaient pas attendre ;)
sebastaline
Le temps passse, la vie change, les personnes aussi la nostalgie nous vient.
Mais l’important c’est que le meilleur reste à venir…
JC
Il y a toujours un peu de nostalgie à quitter un lieu où les souvenirs sont ancrés. Mais ton imagination semble créative et tu trouveras de nouveaux endroits pour laisser libre cours à tes envies.
Ah l’escalier ! avec la peur et l’envie d’être surpris… Mais bien d’autres nouveautés t’attendent ma petite Lilou.
L'EroGène
Alors bonne route à Vous Lilou, et au plaisir de vous lire ici ou ailleurs…
L’Ero