Lilou n’est pas une femme d’intérieur!
Lilou n’est pas une parfaite femme d’intérieur, au grand désespoir de ma belle mère qui a bien essayé de m’inculquer quelques uns de ses conseils pour entretenir une maison et qui s’est vite rendu compte que son fils n’était pas avec moi pour mes talents de parfaite ménagère. J’ai la chance d’avoir rencontré un homme moderne qui fait la cuisine, la vaisselle et s’occupe de son linge.
La dernière fois que ma belle mère est venue passer une semaine à la maison elle m’a demandé: « Où se trouve le fer à repasser pour que je m’occupe des chemises de mon fils? » Spontanément je lui ai répondu: » Dans mon armoire, le troisième tiroir du bas » Puis je me suis ravisée, je suis allée le chercher. « Tenez, le voilà! » C’est que je ne voudrais pas qu’elle se trompe de tiroir, ça pourrait lui faire tout drôle…
4 commentaires
laurentB
Tiens tiens et sur quoi donc aurait elle pu tomber ?
Et peut être qu’ e’lle a l’esprit très ouvert après tout ;)
gui
peut être au contraire que vous auriez pu échanger sur l’évolution des techniques des formidables nouveaux produits ….
carrousel
Tu as eu tort…Elle serait tombé sur des choses qu’elle connait ou pas et cela aurait peut-être permis de resserrer des liens. :)
Pascou
Moi aussi, je partage l’avis de Carroussel… Et, si ça se trouve, elle pourrait t’apprendre des choses (plein ?) !
Au fait, qu’y-a-t-il dans les deux autres tiroirs, Lilou ? Tu as déjà montré une partie de leur contenu dans tes photos, dis ?
Bisous d’encouragement