Actualité,  BDSM

Ma deuxième Nuit Dèmonia

Après des mois de privation de sortie, il est clair qu’une soirée aussi énorme que la Dèmonia ça fait du bien! Et encore une fois, il y avait beaucoup de monde c’était impressionnant. Tenue cuir, latex, vynil ou wetlook et pass sanitaire obligatoire. Une fois entrée dans l’antre du Faust j’ai eu beaucoup de plaisir à admirer les tenues les plus déjantées les unes que les autres! Du cuir, du latex à profusion, des hommes travestis, des femmes seins ou fesses partiellement à l’air dans des tenues très sexys!

Cette année je me suis faite plaisir en m’offrant une paire de bottes gothique de la boutique Dèmonia. Des talons hauts, des brides à l’avant, de la dentelle noir sur fond rouge et de jolis lacets sur les côtés, je les trouve très classe. Il n’y a malheureusement qu’à ce type de soirée que je peux porter sans rougir cette magnifique paire de bottes! Afin qu’elles soient mises en valeur j’ai choisi une jupe en cuir et un collant ouvert en résille. Pour le haut, ce fut pour moi l’occasion d’enfin porter un joli corset rouge et noir pour être en accord avec les bottes! Le tout était finalement bien sage par rapport à toutes les tenues hyper sexy autour de moi! Des amis m’ont alors conseillé de relever un peu la jupe pour que l’on puisse apercevoir le collant ouvert sexy! C’est agréable de sentir que dans cette soirée on peut tout oser assumer, être soi sans avoir peur du qu’en dira-t-on!

Je profite du bar et du dance floor avec son mur de led rouge géant, la musique est à fond, l’ambiance top avec des musiques populaires des années 80 remixées. Il y a un personnage avec un costume sublime sur des échasses avec des décorations de lumières. Je retrouve ensuite un groupe d’amis installés dans un canapé dans la pièce d’à côté à proximité d’une cage et d’une croix de Saint André. L’une d’entre elle me dit qu’elle a croisé un collègue. J’imagine les conversations mardi à la machine à café. Hormis Camille, une habituée des lieux qui m’avait accompagnée lors de la dernière édition, tous découvrent la soirée pour la première fois, nous avons beau être libertins, on se sent « petits joueurs » dans ce milieu BDSM.

Alors que je suis tout près de la croix de Saint André, un homme s’y installe, me regarde et me tends les lanières. J’attends un peu pour être sûre de bien comprendre: oui il souhaite bien que je l’attache et que je joue avec lui. Il a une bonne tête, il n’a pas l’air méchant, Camille non loin de là m’aide à l’attacher correctement et me tends sa cravache rose à paillettes! Je passe quelques minutes à sourire en parcourant son corps avec la cravache, en donnant des petits coups à l’occasion, pendant que Camille passe ses griffes sur son torse. Cela m’amuse, le moment est très agréable, pour lui comme pour moi semble t’il, mais je ne me sens pas légitime dans le rôle de domina. Il le comprends et me demande de lui en trouver une pour jouer avec lui… Il y a tellement de personnes dans cette soirée dont c’est vraiment l’univers qu’il ne devrait pas avoir trop de difficulté à trouver.

Mon amie Sandra pas loin me montre sa cravache noire, m’avoue qu’elle a envie de jouer. « Tu veux m’attacher? » « Non, non parce que si je commence je vais avoir envie d’aller loin et je sais que ce n’est pas forcément ton truc! » C’est alors qu’un homme avec une très belle tenue de soubrette en vinyle s’approche d’elle. Le jeu s’instaure entre les deux. Une place s’est libéré sur le canapé j’en profite pour m’assoir, cela repose un peu mes pieds perchés sur hauts talons.

Posée, je n’ai plus qu’à admirer le spectacle qui défile sous mes yeux, les costumes sexys et extravagants qui défilent sans cesse et juste devant un homme torse nu est en train d’attacher une superbe femme avec des cordes rouges. Perchée sur de beaux talons elle porte des bas résilles tenus par un magnifique porte jarretelle en vinyle. La complicité entre les deux est belle à voir, au fur et à mesure qu’il l’attache et la suspend il l’enlace, l’embrasse avec affection. Il prend soin d’elle et s’assure que tout va bien à chaque instant.

Sandra m’avoue qu’elle a bien aimé jouer, cette soirée ravive des envies semble-t-il. Nous avançons jusqu’au bar au milieu de la foule en nous tenant par la main. En trinquant je ne peux m’empêcher de lui déposer un baiser sur son décolleté. Plus tard elle fera quelques ajustements sur ma tenue, relevant bien ma jupe en cuir, relaçant avec un ami mon corset, et finissant selon ma suggestion par m’enlever mon string qui finira dans la poche de son homme… Non loin de là une femme était posée par terre en train de se faire lêcher par son soumis, beaucoup d’autres ont laissé libre court à leurs envies…

C’est le genre de soirée à laquelle je risque de prendre goût, et la prochaine fois, il est possible que j’ai envie d’oser être plus sexy…

2 commentaires

  • GG

    Merci beaucoup pour la narration de cette soirée à laquelle vous avez assisté ! Comme nous aurions aimé vous admirer vêtue de votre tenue et participer nous aussi à cette fête…mais Paris reste un peu loin pour nous pour quelques heures de plaisir…Dommage que la « délocalisation » n’existe pas….Merci encore et au plaisir de lire votre prochain billet !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.