Pour une fois dans l’autre sens…
La différence entre un amant et un complice se joue à presque rien. ça peut être quelque chose que l’on ressens instantanément, ou au contraire quelque chose qui s’installe avec le temps. Parfois les intentions sont là, on se dit que ce libertin a toutes les qualités requises pour prétendre à cette complicité tant recherchée, mais dans les faits, rien ne se passe de particulier. Il ne suffit pas de le vouloir, il y a tant de choses que l’on ne contrôle pas, mais il faut savoir accepter.
Accepter ce qui s’impose à nous, accepter l’évidence. Le feeling a toujours été mon guide. Un homme peut très bien me faire jouir, si en parallèle, dans la conversation il y a quelque chose qui ne me séduit pas, alors tôt ou tard, il y a quelque chose qui me lassera. Ces complices sont ces hommes qui se soucient de comment je vais, même si je ne leur parle pas que de ma vie sexuelle. Ce sont ceux qui m’écrivent même si je n’ai pas répondu à leur dernier message, ce sont ceux qui me plaisent avec des choses simples ou qui sont capables à chaque fois se réinventer pour me proposer de nouvelles expériences .
Les complices on les compte sur les doigts d’une main, dont la moindre caresse vous fait le plus d’effet, parce qu’avec un complice, on peut tout dire, tout tenter, tout oser, tout entendre, tout accepter. Ils deviennent bien plus que des amants, ils sont des confidents. On les aime et/ou on concrétise nos fantasmes avec nos complices.
Jusqu’à présent j’ai commencé par faire l’amour à ceux qui sont devenus mes complices. Aujourd’hui, je me retrouve dans une situation inédite où la complicité est là, avant même que les lèvres ne se touchent. Alors, comment se passera le rapprochement des corps, ce moment désormais tant attendu. Que se passera t-il lorsque la réalité viendra supplanter notre imagination? J’ai confiance, confiance en toi qui connait déjà jusqu’à mon nom, j’ai confiance en moi, parce que je sais qui je suis et comment je fonctionne. Parce qu’après tout ce chemin, nous ne pouvons être que dans la bonne direction, même si nous ignorons encore la destination. Je sais que nous sommes dans le bon état d’esprit, parce qu’oser se confier l’un à l’autre et prendre le temps qu’il faut, ne pourra pas nous décevoir mais au contraire accroitre, notre désir, notre envie, notre plaisir et nos émotions.
2 commentaires
Amant des Sens
Complicité….Un mot bien souvent utilisé, plus que de nécessaire… Cela me fait parfois penser à cette phrase « histoire sans prise de tête » que l’on accole au descriptif d’une relation convoitée…
Ce mot galvaudé, parfois vidé de son sens, se limite des fois, et à tord, à ce sentiment que l’on accorde à l’autre lorsqu’il ou elle évite d’envoyer un SMS le week-end… lorsqu’il rattrape un « oubli » qui aurait pu nous trahir….
Alors, au mot confiance, je préfère, connivence…. Ces instants où les mots sont inutiles, où un sourire en dit long, où le regard parle, où les doigts se retrouvent au même instant. Ce sentiment, non pas de bien être ou de bonheur, mais juste de « paix ». On n’est pas sur un « nuage », on a juste les pieds sur terre, mais là où il faut. Le sentiment d’être arrivé au bout du chemin… Celui là, je le souhaite à tous, car il est rare…..
enjoy... ou Loul
l’audace , la complicité , l’intrigue avec sensualité que de mots qui me plaisent
votre » imagination » est une vraie » gourmandise » ma chère Lilou
Bises du sud