Réflexions,  Sentiments,  Sexualité,  Souvenirs

Que reste-t-il?

La plupart de mes journées commencent de la même façon, je me lève, prend la direction de la salle de bain, prend une douche, m’habille, me lave les dents, me coiffe, met mes chaussures, prend mon sac, fait un bisou à mon homme qui dort encore en lui souhaitant une bonne journée, ferme la porte, marche jusqu’à l’arrêt de bus, puis prend le métro…

Les journées se suivent et se ressemblent. Ces habitudes sont une routine. Les jours, les mois et les années passent et que reste-t-il au bout du compte?

Je suis encore jeune, mais déjà je vois le temps qui passe! Aujourd’hui, ma vie est bien différente qu’à 18 ans, où je venais d’avoir le bac et je vivais chez mes parents. Ma vie pouvait prendre n’importe quelle direction! Et finalement lorsque je me replonge huit ans en arrière, je ne pense pas à toutes ces petites habitudes que j’avais dès le réveil!

Je repense à lui qui m’a fait vivre mes premiers émois. Je revois son sourire, son regard. J’entends ses paroles. Je me revois dans cet appartement, me mettre à nue pour la première fois devant un homme. Me rapprocher de lui, le toucher, le sentir, le carresser, et le laisser parcourir mon corps à son tour. Etre séduite, ennivrée, se laisser aller dans un tourbillon de folie. Sentir le poids de son corps sur moi, son sexe en moi. La respiration halletante, le regard expressif.

Et tout ce qui constituait mon quotidien? Presque évaporé… Par ce qu’au fond, à mes yeux ce qui compte, ce sont ces petits moments de magie. Ceux remplis d’amour, et d’émotion. Des moments intenses où l’on est charmé, séduit, enivré, où l’on se donne à l’autre, où l’on veut plaire, jouer, découvrir l’autre.

Aujourd’hui, je mène mon petit « train train quotidien », mais heureusement, sur mon chemin, il y a toujours des instants de vives émotions, d’amitiés, de complicité, d’amour et de séduction. Et même si parfois, je m’amuse à jouer avec les limites, je ne renoncerai à ces moments d’exceptions pour rien au monde, car je sais que ce sont ceux dont je me souviendrai! Et au fond il n’y a rien de mieux que de mettre du « piquant » dans sa vie!

5 commentaires

  • Valmont

    Je trouve ton papier très juste, vraiment très juste, une jolie bouffée d’air pur, parmi de rares autres, sur la blogosphère d’aujourd’hui. Bises à toi.

  • nOnO

    et oui, c’est comme ça pour tout le monde : quand on est jeune, on reve d’avoir de la magie et de l’emotion chaque jour.
    et on s’aperçoit vite que la vie, ce n’est pas comme ça.
    c’est 90% de train-train, voir de galères.
    mais il reste toujours des ptits moments forts, qu’il faut guetter pour en profiter au maximum.
    ne pas oublier les moments forts, c’est très bien.
    mais oublier les galères, c’est pas forcément bon, ils servent à apprendre pour avancer.

  • Ibid Norio

    le quotidien, l’habitude, la routine, tout ça c’est malheureusement preque banal…
    Après, chacun trouve le sel de la vie où il veut ! Mais je pense qu’il est important d’avoir du piment, de l’adrénaline, de l’émotion dans la vie…
    a bientot
    bizous

  • casanova

    Allez, pimentez votre vie….et puis vous aurez peut-être des enfants, c’est aussi un grand changement, un grand bonheur.
    La vie est un grand voyage avec à chaque étape des bonheurs et des petites déceptions; mais rien de grave.
    Vous êtes belle et sensuelle, si vous n’avez trouvé comment mettre un peu de sel dans votre vie, comment voulez vous nous donner de l’espoir à nous pauvres hommes pas forcément top model, sur qui peu de regards féminins se tournent.
    Bonne nuit…..je veux bien être votre marchand de sable….
    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.