Mais qui est Lilou?,  Petits conseils pratiques,  Point de vue,  Réflexions,  Sur le vif

Plaisirs et frustrations

Si, il y a quelques années, on m’avait dit que je serai devenue libertine,  si on m’avait raconté quelques petites histoires croustillantes que j’ai eu la chance de vivre, je crois que j’aurai eu du mal à le croire. Le libertinage est vraiment une source d’épanouissement, il me permet de vivre mes envies, d’être moi même, d’assumer ma féminité et ma sexualité, au delà même de tout ce que j’aurai pu imaginer. Être libre m’apporte de beaux moments de complicité, et me donne la possibilité de découvrir de nombreux plaisirs, mais les choses ne sont pas toujours aussi simple et idyllique qu’on l’imagine, et souvent le plaisir s’accompagne de frustration.

Ouvrir la boite de Pandore, ça a toujours des conséquences, provoquer une rencontre, c’est prendre le risque que la personne que l’on découvre ne corresponde pas tout à fait à l’idée que l’on en avait. Notre ressenti se base sur ce que l’on perçoit d’une part de la personnalité de l’autre,  mais aussi sur ce qui se passe lors de la rencontre des corps. Selon les rencontres on apprécie différemment l’alchimie physique, et/ou la complicité amicale qui se créé. Il en résulte des relations qui peuvent être envisagées dans la durée, ou pas, et on ne peut jamais tout savoir à l’avance, ça peut être source de frustration, mais ça fait parti du jeu. Parfois, la rencontre va au delà de ce que l’on espérait, un plaisir physique, des corps fusionnels, une intensité, une complicité, un délicieux moment partagé, l’envie de recommencer, de se revoir, encore et encore mais alors la distance, la disponibilité ou le fait de ne pas avoir de lieu adéquat, ne permettent pas de se voir comme on voudrait, et on peut être frustré de ne pouvoir disposer de ce plaisir, qu’on a pu goûté, à volonté.

La plus grande de mes frustration est peut être d’avoir beaucoup plus d’envies que l’homme que j’aime. J’adore faire l’amour avec lui, et la fréquence de nos ébats est tout à fait dans la norme d’un couple. Mais voilà, je suis coquine, et je n’aurai rien contre faire l’amour davantage.  J’adorerai passer une journée entière sous la couette ou savoir qu’à tout moment, mon homme est susceptible de venir soulever ma jupe pour me prendre en levrette sur la table. Ce n’est pas dans son tempérament et sa nature, je sais que ces spontanéités sont peu probable, c’est comme ça, je ne peux lui reprocher et ça ne remet en aucun cas en cause tout l’amour que j’éprouve pour lui. Il n’est cependant pas simple d’essuyer des refus à mes sollicitations, même si avec quelques tenues affriolantes, je parviens parfois à mes fins. Quand la frustration est  là  il faut la gérer, et elle peut être accentuée par le fait de savoir que tant d’hommes aimeraient que leur femme soit plus coquine, alors que je me retrouve dans la situation inverse. J’ai du apprendre à canaliser mes envies, finalement je préfère ne pas réclamer un câlin plutôt que prendre le risque qu’il me dise non. Et puis j’ai aussi besoin de sentir qu’il me désire, alors j’ai pris l’habitude de moins entreprendre, ou d’être plus discrète dans ma façon de le provoquer, afin de le laisser venir à moi selon ses envies, ce qui me procure toujours beaucoup de plaisir. Ce décalage entre nos envies est probablement l’une des raisons qui m’a mené au libertinage et à la création de ce blog. J’exprime et je peux envisager ainsi, avec son consentement, toute sorte de coquineries. Mon homme adore recevoir mes petits: « Je rentrerai un peu plus tard, je ne serai pas très sage », savoir que j’ai eu du plaisir avec un autre s’avère être le meilleur moyen d’être assurée qu’au coucher, il va venir à moi avec une terrible envie de me baiser, et alors j’oublie complètement ce que c’est d’être frustrée.

Au final, on fait toujours le même constat: la qualité est bien plus savoureuse que la quantité!

5 commentaires

  • Loul

    tu connais ton couple , ton homme d’où ses envies …
    ne pas se forcer , il saura te surprendre quand il faudra

    mais surtout la boîte de PANDORE , ça donne très envie ( merci en tout cas pour ce blog , tes histoires , tes clichés … )

    prends soin de toi

    Bizzsss de la provence ….

  • Anonyme

    C’est marrant, je vie exactement la meme frustation avec ma femme. heuuu quoique, ca doit etre le cas de beaucoup d’homme en fait.
    Je ne tente plus rien non plus car essuyé 9 refus sur 10 tentatives, c’est usant. Domage que ma femme ne soit pas aussi « ouverte » que ton homme.

  • laurentB

    Là Lilou j’avoue que ton billet m’épate, m’interpelle, m’émerveille sur la jeune femme que tu es.
    Je m’explique. Tu as réussi, çà t’as demandeé efforts on dirait, à préserver ta vie de couple malgré un décalage certains entre vos envies.
    Tu arrives à la fois à assouvir tes envies et à gérer une vie de couple harmonieuse avec ton compagnon.
    La façon dont tu décris cela témoigne bien de la maitrise que tu as atteinte pour gérer cette situation. Tu sais très bien ou tu mets les pieds, tu es pleinement consciente de ce qui peut de passer ou pas.

    Chapeau bas mademoiselle !

  • Serena

    Bonjour Lilou !

    Je suis libertine (je suis une catin….) et mon mari aussi. Nous le sommes depuis le 14 février, date de notre première sortie en club et tout comme toi, je n’aurais jamais, au grand jamais cru possible de l’être !
    J’ai eu des expériences fabuleuses en club, je suis allée assez loin, j’ai découvert que j’aimais aussi les femmes, mon mari a découvert qu’il aimait me voir faire l’amour avec un autre homme devant lui et ça renforce notre attachement et notre complicité.
    La réflexion a été longue, nous avons beaucoup parlé avant de nous laisser glisser vers le libertinage mais depuis, noter sexualité est relancée (d’autant qu’on y glisse un petite soupçon de D/S et ça c’est pour nous…) et nous sommes épanouis par ces expériences ! Heureuse de voir que pour toi, c’est pareil !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.