Libertinage

Ses mots

« Ta main dans la mienne, le bout de tes doigts sur ma nuque, ton souffle dans mon cou, tes milliers de petits baisers, nos lèvres effleurées…

La chaleur de ton corps serré contre le mien, ce frisson qui te parcourt, qui me parcourt, ma respiration qui m’échappe, cette bretelle obsédante, ma main qui remonte doucement ta robe…

Ce fragile équilibre entre tendresse et désir, qu’un simple baiser, ou une caresse un peu plus appuyée, pourrait faire basculer.

L’envie d’aller plus loin, d’avoir plus de temps, plus d’intimité aussi, pour enfin découvrir de mes yeux, de mes mains, de mes lèvres, ce corps qui hante mes nuits depuis maintenant si longtemps.

Besoin de temps pour parler. Ne pas laisser nos silences – si intenses soient ils – tout résumer. Rétablir ce lien des mots qui nous a d’abord rapprochés avant de faire une place au charnel, que mon corps réclame maintenant de toutes ses forces… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.