Tel père telle fille
Il n’y a pas de mot pour qualifier une relation qui unit un père et sa fille. C’est un lien fort, indéniable, privilégié…
Et il est souvent délicat d’évoquer des sujets qui concerne notre intimité. Heureusement mon papa a toujours eu à mon égard beaucoup de retenue et de respect. Je crois que si je suis aussi coquine c’est en partie grâce à lui! ;) En effet, mon père n’a jamais caché son intérêt pour les petits films érotiques et rentabilisait tous les mois son abonnement à Canal + ;) Et toutes les petites cassettes étaient soigneusement rangées dans une armoire sous clés!
Seulement un jour je fus tentée d’ouvrir la porte, et quoique dans un premier temps choquée par les images, je finis par prendre goût à ce divertissement que je regardais en cachette! Mes petites séances clandestines devinrent régulières et me firent prendre de nombreux petits risques… Plus d’une fois j’entendis la clé dans la sérure alors que j’étais en plein visionnage et le cœur palpitant, j’eus à chaque fois tout juste le temps de tout arrêter avant que mon père n’entre dans la pièce…
Mon père finit par avoir quelques doutes, surtout qu’il m’est arrivé de laisser quelques indices de mes petits délits, mais il eut la décence de ne rien dire et de préserver mes petits secrets!
Il n’y a pas eu beaucoup de « Je t’aime » entre nous mais ce n’était pas nécessaire et aujourd’hui j’espère qu’il est fière de la femme que je suis devenue et de mon petit côté coquin et je reste persuadée que quelque part, il veille toujours sur moi!
Tu me manques…
Un commentaire
croclespommes@gmail.con
chaque père construit ses enfants… Chaque mère également à sa façon…
nos enfants sont nôtres.
Mais le plus dommage serait de se dire un jour qu’ils ne savent pas qu’on les aime…