Fantasmes,  Lecture,  mystère

Une rencontre

Au départ il n’y avait presque rien, de simples mails finalement laissés sans suite. Et puis un jour, tu es réapparu, timidement, tout doucement… quelques mots, quelques messages, puis quelques conversations. Le feeling passe bien. Petit à petit, sans même s’en rendre compte, tu as pris naturellement et simplement une place de plus en plus importante… au point qu’il m’est arrivé de fermer les yeux et de frémir en pensant à toi, d’imaginer la douceur d’un précieux moment près de toi…
L’attente d’un rendez vous, de ta présence. Compter les heures puis les minutes qui me séparent de cet instant où tu apparaitras, où nous pourrons nous découvrir et partager un regard, un sourire, quelques mots anodins pour faire connaissance, s’apprivoiser et sentir si le feeling est bel et bien là. Puis les questions que l’on se pose: Cette envie d’aller plus loin est elle partagée? Cet instant où tout bascule arrivera t il? De quel façon?

Parfois tout peut sembler banal, et pourtant quelques gestes timides viennent trahir le trouble intérieur, car le calme n’est qu’apparent et l’envie nous anime. Un regard profond, un léger rapprochement, un tout petit effleurement, le désir prend le controle, mais avec une certaine retenue remplie de sensualité qui ne fait qu’accroitre nos émotions. De toute façon notre rencontre ne peut être que belle!

Entre fantasme et réalité aujourd’hui dans mon esprit une évidence: simplement envie d’un doux et tendre moment avec toi!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.