Actualité,  Libertinage,  Plaisirs,  Sur le vif

Un vendredi soir à Paris

Il y a du monde à cette soirée qui marque la renaissance des apéros libertins. Tout le monde a la même envie de se revoir. J’y vais sans savoir qui sera là, mais avec la certitude qu’il y aura forcément des personnes que j’aurai plaisir à retrouver. J’ai prévenu mon mari que je ne m’interdis pas de prolonger la soirée si l’envie se ressent. J’ai acheté spécialement des chaussures à talons juste avant pour parer à toute éventualité. En entrant j’aperçois tout de suite, plusieurs personnes que je connais, et même un peu plus loin, l’un de mes anciens amants. Il vient à moi avec un grand sourire: « ça me fait super plaisir de te voir, j’ai quelqu’un à te présenter! »complètement métamorphosé et heureux grâce à son nouvel amour. Leur bonheur fait plaisir à voir. Et puis surtout il y a cette amie, que je retrouve, qui me saute dans les bras, m’embrasse chaleureusement, alors que nous ne nous sommes pas vues depuis longtemps et que les choses n’ont pas été simples entre nous. Elle aussi me présente celui qu’elle appelle tendrement « L’amour de moi ». Elle rayonne…

Mais je suis vite happée par l’atmosphère si chaleureuse de la soirée, voguant d’une personne à l’autre en tête à tête ou petit groupe, avec des conversations pertinentes, cocasses,joyeuses, délicieuses. Pour la première fois j’ose me présenter en tant que « Lilou », un challenge pour moi. Au moins trois femmes m’ont remercié pour mon blog, en me disant que ça les a aider à avancer sur leurs chemins. C’est toujours très touchant ce genre de témoignage. Tout le monde est heureux d’être là. Se retrouver,  faire plus ample connaissance ou se rencontrer dans une atmosphère chaleureuse, conviviale et bienveillante. Le lieu choisi pour l’occasion est d’ailleurs très accueillant, même s’il n’est pas privatisé et que quelques clients ont dû être surpris par nos audaces. Voir une femme embrasser plusieurs hommes ou femmes dans la même soirée, et surprendre quelques mains baladeuses doit faire sourire.

La proposition de poursuivre la soirée au sauna est lancée. Mon amie me propose de dormir chez elle pour éviter de rentrer en taxi. J’accepte. Nous voilà trois hommes et quatre femmes en partance pour le sauna. J’ai juste adoré tous les instants de cette soirée, se sentir bien tous ensemble, qu’on ne se connaissent pas, peu ou très bien, nous avons plaisir à nous laisser aller à ces beaux moments d’intimité. J’en retiens de belles images de corps se mélangeant, de perte de repères au profit du plaisir, des complicités naissantes, des cris, des jouissances… Tout le monde en est sorti ravi.

A 3 heures, je me retrouve dans le canapé-lit de mon amie, elle et son homme sont dans leur chambre à côté, nous tombons de sommeil. A 7 heures, j’entends des petits bruits qui ne me laissent aucun doute. J’entrouvre la porte en chuchotant: « Vous voulez que je vous rejoigne? » Nul doute que la réponse est positive et nous embarque dans un délicieux trio. Après les croissants et pains au chocolat, je les quitte heureuse de ces heures suspendues dans le temps.

Me voilà allongée sur l’herbe, les enfants jouent autour de mon mari et moi, la fatigue se ressent, mais je savoure ce plaisir simple et j’ai tout simplement un large sourire aux lèvres grâce à ces images qui tournent en boucle dans ma tête. Toute la journée les petits mots gentils sont venus faire vibrer mon téléphone aux bons souvenirs de cette soirée.

PS: un grand merci à Adam et  Valeska les organisateurs de cette soirée!

 

3 commentaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.