Libertinage,  Mes amants,  Récits sensuels,  Sensualité,  Sexualité

Corps et âme

« Bonjour jeune femme,

Une chambre à l’hôtel est désormais réservée pour la nuit de jeudi à vendredi. Votre heure d’arrivée en gare devra nous être communiquée, un chauffeur personnel vous y attendra. La température de la chambre sera d’une vingtaine de degrés mais elle devrait rapidement monter. Quelques bulles et douceurs sucrées sur fond de musique dans une ambiance tamisée vous aideront à profiter pleinement du lieu. De douces caresses et baisers gourmands vous permettront également de vous détendre. En espérant que votre soirée soit des plus jouissives….
J’ai très envie de toi. Vivement jeudi. Bisous doux, gourmands et curieux sur ton corps »

IMG_0053

Comme annoncé dans son mail d’invitation, il avait pris soin de chaque détail, et il est fort excitant de rejoindre une ville où j’avais si souvent été en correspondance pendant mes études pour m’abandonner au plaisir de ses caresses sensuelles. Comme je le présentais, il s’est révélé homme délicat et attentionné. Qu’il est bon d’être dans ses bras, de l’embrasser, le regarder intensément, le sentir frémir, mais aussi l’écouter. Échanger entre deux corps à corps nos expériences libertines, nos envies, nos fantasmes. Raconter nos histoires sa tête lovée contre moi, évoquer nos amours officiels et officieux. Une nuit de plaisir et volupté.

Au petit matin, contraint de me quitter de bonne heure en raison de ses obligations il m’enlace une dernière fois. En parfait gentlemen il a gentiment prévu le petit déjeuner pour moi. Désormais,en allant voir ma maman le week-end, quand je passe devant ce petit hôtel à côté de la station service où si souvent je me suis arrêtée prendre de l’essence, je repense à cette nuit où en plus de son corps, il m’a livré son âme.

3 commentaires

  • Catherine

    à la lecture de ce fabuleux récit, j’ai bien reconnu cet homme charmant et délicat que vous décrivez. Je me féliciterais toujours d’avoir découvert cette pépite il y a déjà quelques années et de lui avoir ouvert les portes du monde libertin, un monde dans lequel il sait évoluer avec une aptitude rare. il fera partie de vos plus belles rencontres alors surtout prenez en bien soin, il le mérite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.