Petite envie…
Je ne sais pas pourquoi, je me suis réveillée repensant à cette fois, où tu étais dans la cuisine, en train de préparer à manger, et où nous discutions tranquillement. Je me suis rendue compte que ce jour là, nous avons peut être un peu trop discuté. En réalité, j’aurai préféré qu’au lieu de t’occuper de la cuisine, tu t’occupes un peu de moi. Je nous aurais bien vu débuter un joli corps à corps dans cette cuisine, pour ensuite continuer sur le canapé, ou dans la chambre.
Seulement, je n’ai rien tenté. Je n’ai pas oser. Je suis restée là avec ma petite serviette autour de la poitrine à te regarder éplucher des pommes de terre. Gardant au fond de moi cette envie. Et soudain, quelques jours plus tard, au petit matin cette envie resurgit! D’un seul coup je me dis que j’ai été bien bête, que j’aurai du prendre des initiatives. Qu’avec quelques arguments et un peu de conviction, j’aurai pu arriver à mes fins…
Je m’imagine déjà me rapprocher dangereusement de toi. Me frotter contre toi. Puis me retourner, pour permettre à mes fesses de venir sentir ton sexe durcir. Venir avec ma main caresser ton boxer, avant de te regarder dans les yeux et descendre en m’agenouillant au plus près de ton nombril. Libérer cette raideur de son écrin, avant d’y déposer délicatement mes lèvres et ensuite te prendre plus volontiers en bouche…
Et voilà, comment dès le petit matin, j’ai eu une envie irrésistible de te sucer… Une idée qui m’a accompagné jusqu’au soir…
7 commentaires
bertrand
mummm un texte qui donne envie OUI…
nOnO
la prochaine fois que j’éplucherai des patates, j’attendrai que ma femme soit dans la cuisine.
Pour voir …
mais je ne sais pas pourquoi, j’ai un doute !
Anonyme
j’aime quand tu as ce genre d’envies…
Valmont
Ces petites envies là, beaucoup les aiment (sourire), bises à toi.
Guillaume & Sophie
Il faut oser succomber à ses envies surtout quand elles sont partagées de la sorte ;)
Entre éplucher des pommes de terre et effeuiller une jolie femme le choix est vite fait, parole d’homme ;)
Plume libertine
J’ai adoré le dénouement de cette histoire. Sensuel et une fin si… nature, gourmande, irrésistible. Bon ben je retourne à mes fourneaux ;-)
Jonathan
Fantasme:
Je ne sais que choisir entre lécher le joli minou de Lilou ou me faire sucer par cette jolie coquine?!
Un 69 s´impose donc! :D