Art

Lilou par Fragon

Parfois, je reçois de jolis cadeaux dans ma boite mail! Voici une pose, pas forcément des plus sensuelles qui a inspiré Fragon!

7 commentaires

  • François

    Ma parole, pourquoi avoir enlaidi une si belle jeune femme au corps de déesse. Quand je vous vois, vous êtes bien plus belle en photos.

  • Xerxes

    Le regard d’un artiste, c’est sa perception… Le modèle est tout autre! Laissons lui sa vision, même si on ne la partage pas! C’est ainsi qu’il la sentit…

  • Fragon

    Comme le dit fort bien Xerxes de but d’un dessin n’est pas de reproduire une réalité, c’est le rôle du modèle d’interpréter ou d’inspirer une idée comme le ferait une commédienne ou une muse.

    Pour la petite histoire le choix de cette photo avait été motivé par la nouvelle qu’elle m’a inspirée et que le dessin va servir à illustrer. Il ne représente pas Lilou mais une déèsse de la fécondité interprétée et inspirée par Lilou.

    Je l’ai arrondie dans la tradition de ce sujet, j’aurais aussi bien pu l’interpréter autrement.

    L’histoire est écrite mais pas encore publiée, j’y travaille encore.

  • Jonathan

    Une fois n´est pas coutume, cette photo m´inspire! J´aimerais une nouvelle fois m´agenouiller et lécher ta jolie petite chatte ma Lilou! :D

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.