Et si ma vie ressemblait à Sex and the City?
Et si telle Carrie Bradshow, je me promenais avec toujours une nouvelle paire de chaussure et des fringues top tendance pour rejoindre mes copines à la terrasse d’un café? Et si on papotait toutes ensemble de nos ébats amoureux et de sextoys avec une liberté de ton sans limite?
Non, ma vie ne ressemble pas à cette série, et même si comme tout le monde il m’arrive de parler de sexualité avec mes copines, je ne suis jamais rentrée dans les détails de ma vie intime avec mes amies, et je crois que quelque part tant mieux, car je ne souhaite pas savoir ce qu’elles font avec leurs hommes, sinon je ne ferai qu’y penser à chaque fois que je verrai leurs chers et tendres! ;)
Oh, c’est sûr, des fois, on aimerait bien se laisser aller à quelques petites confidences, mais la seule fois où j’ai tenté d’évoquer mes petits fantasmes, mon amie m’a comprise, mais elle a finalement porter un jugement sur ce que je venais de lui dire, heureusement que je n’étais pas aller trop loin!
Et puis finalement, j’aime bien l’idée que les gens ne se doutent pas de ce que je fais sur Internet, car à défaut d’avoir une vie à la Sex and the City, dans mon jardin secret, j’ai toutes les libertés!