Actualité,  Mais qui est Lilou?,  Point de vue,  Réflexions,  Sur le vif

Evolution

Dans la vie on ne change pas, on évolue. Voilà maintenant plus de trois ans et demi que ce blog existe, et  ceux d’entre vous qui le lisent depuis longtemps auront remarqué une évolution ces derniers temps dans mes posts. Longtemps je me suis amusée à évoquer, suggérer, ne pas tout dire, parce que je suis joueuse, et parce que j’aime laisser mon lecteur s’imaginer sa propre réalité. Aussi parce que je n’avais pas envie de tout révéler de ma vie libertine et qu’il me plaisait de laisser planer le doute, beaucoup se sont demandés si j’étais réellement libertine ou si tout ceci n’était que des fantasmes, un petit monde coquin stimulant l’esprit. J’avais peut être également voulu ne pas tout dire pour me protéger du jugement d’autrui, pour ne pas avoir à rougir si jamais un jour une de mes connaissances venait à tomber sur ce blog et pour préserver un peu de mon intimité. Dissocier les photos des mots, publier des clichés ici, écrire plus explicitement ailleurs.

Il se trouve que « Lilou » a pris de plus en plus d’importance dans ma vie, qu’à travers ce blog, j’ai pu prendre confiance en moi, assumer encore plus ma féminité, mon corps et ses rondeurs, mes envies, mes fantasmes, ma façon d’être libertine. Parce que OUI JE SUIS LIBERTINE, et je dirai même que le jour, où pour la première fois je me suis retrouvée dans les bras d’un autre homme, le jour où j’ai enfin pu me dire « Je suis libertine », j’ai eu le sentiment d’être enfin moi-même, je savais que je l’étais dans mon état d’esprit, mais il s’est passé pas mal de temps avant que je passe à l’acte et que je puisse m’affirmer davantage, m’épanouir en tant que femme. Tout ceci, je n’aurai jamais pu le vivre, ou je l’aurai peut être vécu différemment, si je n’étais pas avec l’homme que j’aime. C’est un homme que j’admire, tolérant, respectueux, ouvert d’esprit, j’ai toujours pu tout lui dire, et quel délice de constater à quel point mes petits récits lui procure plaisir et excitation.

Et puis il y a eu des rencontres, sages ou coquines, nombres de personnes qui ont pu mettre un visage sur la « girl next door » que je suis, et avec lesquelles j’ai pu échanger, apprendre, évoquer ma vision des choses, chacune d’elle m’a permis d’avancer, de faire évoluer mes envies.  Et puis il y a eu une rencontre, une évidence, celle qui a fait que je ne suis plus une libertine occasionnelle, aujourd’hui, c’est tous les jours que je me sens libertine, ça fait partie de moi, ça contribue à mon bien-être. Je me demande parfois si c’est raisonnable, mais à quoi bon?

Aujourd’hui, vous l’aurez compris, mes envies concernant ce blog ont évolués, parce que ma vie et mon libertinage évoluent. Parce que ça fait un moment déjà, que je fais moins de photos, parce ce que j’ai envie de donner de l’importance aux mots. Peut être aussi parce que je suis influencée par mes lectures, et que je me sens proche de femmes comme Mariposa ou encore Mamzelle Ilis.  Voilà, sans rien promettre,  aujourd’hui j’ai juste envie de dire plus simplement et plus spontanément, combien il est agréable de vivre de si jolies choses. Parce que Lilou, c’est un personnage, une femme joueuse et espiègle, et moi, je ne suis pas seulement Lilou, je suis aussi une femme amoureuse et libertine qui a encore beaucoup de choses à écrire!

7 commentaires

  • djedje86

    Je ne me lasse jamais de te voir mais de te lire non plus!
    Tes recits sont toujours tres exitants.

    Un beau recit, bien redigé et structuré comme les tiens, est tout aussi exitant qu’une image.
    L’imagination prend alors le dessus et hummmmmm.
    Continues sur cette voie, ne t’arretes pas.
    J’aimerai tant que ma femme se decouvre la meme vocation que toi…..

  • Lilou

    Merci à vous 3!
    Dje dje: je crois que ce n’est pas une vocation, c’est une envie que l’on a au fond de soi, et qu’il faut mettre en lumière, accompagner!

  • laurentB

    Effectivement ces derniers temps tes posts et photos avaient changé.
    Mais à y regarder de près cela colle bien à ton évolution personnelle en fait, tout avance de pair.
    On te suit toujours Lilou, je dirais même plus que jamais !

  • Loul

    j’adore ! et merci pour ces quelques lignes ….
    la LILOU … chaque nouveau post , nouveau cliché ou autre est une ouverture , un plaisir , une confidence

    Bizzss de la provence …

  • cloclo

    bonjour lilou en lisant le début de ton texte jai eu peur ,cru t’avoire vexé me voila rasuré ,dabord te dire tu es une fille plutot une femme intelligente avec des écrit super pas de fautes d’orthographe ,je suis sur tu es quelqu’un bien instruite en plus que je te trouve énormément désirable de quoi faire craquer un homme seule chose nous avons en nous tous des fantasmes des fois trés bizares, il faut juste savoir s’arréter a temps on peu réver no probleme mais ce n’est pas par exemple qu’un homme qui voit dans la rue une belle paire de cuisse qu’il doit forcément y metre la main ; ps si tu m’envois message discret stp je ne vis pas tout seul GROS BISOUS DE NICE

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.